Xhobbes a écrit :
Citation:
que peut-on reprocher aux gibson, à part le prix ?
Peut-être de venir d'un pays au régime totalitaire, raciste, militariste dirigé par les lobys du pétrole et de l'armement, que d'auncun ont décidé de boycoter ?
mais n'importe quoi vraiment
c'est pathétique...
tu n y ai peut etre jamais allé, et c'est sur que c'est pas en lisant l'huma...
personne n'est parfait mais là dessus c'est vraiment ridicule, ça vaut meme pas le coup d'écrire un semblant d'argument pour te répondre ça servirait à rien...de plus t'es complètement hors sujet là...
vraiment ça me fait halluciner des gens comme ça. C'est vrai, les US c'est l'enfer, des vrais racistes....mon pauvre, sincèrement je te plain
j'espère que tu dis ça juste pour provoquer.
Allez juste un chiffre pour te faire plaisir : connais tu le nombre de personnes qui s'inscrivent à la "lottery" de la Green card, qui permet de vivre et travailler dans ce pays atroce : +de 10 millions chaque année.C'est vrai que ce pays doit etre horrible.Vive la corée du Nord, au moins personne se plain là bas
Je pense que c'est meme pas la peine de te dire d'arreter de délirer. Malgré tout je pense que c'est la peine de te faire remarque que t'es complèment HS ici, donc c'est bien tu est content de toi, tu as pu de faire remarquer c'est bien tu est un rebel, allez fuck bush yeash ch'ui rebel j'me révolte fuck la violence
vive les moutons, c'est beau la france, c'est beau la désinformation...
je suis pas un "défenseurs" des US mais pour connaitre relativement bien le pays et des gens là bas j'hallucine tous les jours un peu plus sur les conneries que l'on peux lire ici, je ne sais pas d'ou ça vient....l
a frustration de l'europe ? de la france en particulier ? Mais c'est vrai qu'il y a un siècle lorsque l'on était l'équivalent des US aujourd hui on n'allait pas non plus leur demander leur avis....
un pays raciste...mon pauvre...les français on la mémoire courte...je me souvient d'un certain 21 avril...enfin bref
les US font des conneries (l'irak, une monumentale en particulier) mais à force de se déchainer sur eux de façon riducule on ferait bien de s'occuper de nous...mais les français, toujours les premiers pour donner des leçons, hein...ha tien les armes...bah oui c'est en vente libre là bas...ici c'est quasiment pareil....
aller tchao
je te souhaite de grandir un peu quand meme et de lire autre chose que le journal du parti, mais surtout d'ouvrir les yeux et de ne pas gober comme argent comptant tout le journal de 20h...
pour etre méchant une dernière fois (mais c'est pas moi qui l'ai dit hein) Lénine, bien que l'un des personnage les plus meutriers de l'humanité et objectivement répugnant, était loin d'etre con, parlait de la démocratie avec ce qu'il appelait "les idiots utiles"....Ces citations et réflexions ne manquent pas de profondeur, et bien d'actualité...
bref, j'ai juste eu une pensée pour lui...
mais on parle de Gibson ici,merci