Nemesismaycome a écrit :
Bah c'était peut être une touche d'humour de noter ami Xhobbes... 'faut pas s'énerver...
Il est clair que le message n'a rien à voir avec le sujet mais bon, dire que la vente d'arme en France c'est pareil que là-bas, je trouve ça un peu limite.
c'est pas tout à fait pareil, et ça dépent des personnes...maintenant j'habite à Lyon, je vais à la Duchère en 2h jte ramène un flingue, et c'est pas une vue de l'esprit, etre parano ou je ne sais quoi d'autre. Quelques foi il faut regarder les choses en face, meme si c'est dommage d'en etre arrivé là. Peut etre que dans le massif central c'est plus difficile mais dans les grandes villes je t'assure que c'est pas bien dur...
Que ça soit dans leur culture ou pas,
ceux qui se servent des armes aux US s'en serviraient tout aussi bien en france, t'inquiète pas pour ça il faut arreter d'etre innocent..la seule différence, c'est que quelqu'un qui compte se servir d'une arme là bas ne sait pas si celui qu'il a en face en a une aussi....voilà pourquoi c'est un faux problème...enfin sujet clos j'abdique lol
ha et puis un dernier truc : les lobby en tout genre sont nombreux là bas y compris celui des anti armes à feux qui est très puissant, donc encore les généralités...
Quand à la touche d'humour j'y crois vraiment pas, mais bon ça sera mon dernier post sur ce topic à propos des US là car sinon ça va trop dériver hors sujet
Et vive les Gibson