SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Citation:
C'est joli, très joli même

Le seul bémol est cet horrible decal Je suis un partisan du "j'aime squier et je l'assume".


Merci

Je trouve que le mariage "surf green" et "tortoise" est superbe !

Au début, je pensais pas mettre le logo mais mon guitariste à aussi une bullet et je voulais vraiment en faire une différente de la sienne...On va pas relancer le débat !
Ce n'est en aucun cas pour la revente, c'est juste un délire qui me fait marrer...

Il reste toujours le vibrato d'origine....Je me tâte à y toucher, je l'ai calé avec une pièce de bois et ça bouge pas...

Citation:

La tenue d'accord est sensiblement mieux avec ? et le vibrato est utilisable ?


Voilà une question qu'elle est bonne !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
Elle à été exposée au soleil avant d'arriver chez moi^^

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
C'est clair que ça ressort grave
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
regiss
claire !
c'est Dire Straits Live DVD je n'sais plus où et bref, il démarre "The Bug"....la pure Strat qu'il a quoi !!
une Schecter copie Strat il me semble, bon peu importe, et blanche / pickguard tortoise !
juste mortelle sa gratte
DOOMER
Excellent ! Pas trop fan de paillettes moi^^

Ils les vendent combien en config HH ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
Manque plus que les repère en led, la perruque jaune fluo et les pattes d'eph et DISCO !!!

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
Pas données
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
infra blues
DOOMER a écrit :
Pas données



non c'est pas cher du tout,mais bon squier ok mais bullet meme en HH je ne sais pas trop ce que ca peut donner??????
yauckt
infra blues a écrit :
DOOMER a écrit :
Pas données



non c'est pas cher du tout,mais bon squier ok mais bullet meme en HH je ne sais pas trop ce que ca peut donner??????


Ben oui, il me semble aussi Doomer, t'es fou ?

Au vu des reviews sur squiertalk, les micros sont loins d'être à chier (visiblement, ils n'ont rien en commun avec les doubles des bullet en config HSS). Bon, comme d'hab, il faut finir les réglages soi même. Ils ont déjà commencés à se les faire livrer par camion

Faut avouer que rien que pour un corps sparkle, l'investissement est justifiable.
infra blues
elles seront dispos ou et quand sur les VPC europe??
y a une demo sur youtube de bullets HH en sunburst,vraiment epoustouflante bon d'accord le gars a des super doigts et joue avec les harmoniques comme c'est pas possible,mais bon sang comme ca sonne,ok je ne sais pas l'ampli et effets qui sont derriere mais le rendu est digne d'une "bonne strato"

j'ai voulu mettre le lien de la video mais qui n'a pas marché

En ce moment sur guitare électrique et Squier...