Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
elles seront dispos ou et quand sur les VPC europe??
y a une demo sur youtube de bullets HH en sunburst,vraiment epoustouflante bon d'accord le gars a des super doigts et joue avec les harmoniques comme c'est pas possible,mais bon sang comme ca sonne,ok je ne sais pas l'ampli et effets qui sont derriere mais le rendu est digne d'une "bonne strato"

j'ai voulu mettre le lien de la video mais qui n'a pas marché
DOOMER
Citation:
ben c le prix habituel des bullets. Bref, aux alentours des 100€ si on converti à la hausse en Euro. Moi perso, je trouve ca donné


Autant pour moi, j'ai dut me planter quelque part
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
infra blues
yauckt a écrit :
Disponibilité en Europe : plus que probablement... jamais. Sans doute encore du FSR pour Guitar Center (donc uniquement aux states, mais GC livre en Europe désormais).



donc pour nous c'est coincé? je pensais que au moins thomann en recevrait car tres gros revendeur en europe.....
infra blues
yauckt a écrit :
On est déjà passé à côté des bullet tele, de toutes les précédentes versions des bullet strat HH, je n'ai pas trop d'espoir de les voir arriver jusqu'à notre vieux continent.



tenons nous au courant si elles devaient etre dispos pour nous car pour ce prix la j'en prend une de suite,je suis sur que bien reglee on doit pouvoir en tirer quelque chose de bon,meme de tres bon.
GebZy
Hello,

Je relance le sujet sachant que je viens d’acquérir une bullet strat artic white (ICS14), neuve

Après avoir hésité à me reprendre une classic vibe, et après avoir lu ces 41 pages, je me suis décidé à tester cette petite strat (à 102€ fdp in je n'avais rien à perdre).

Ça fait 1h que je suis dessus avec mon Mustang II, et bien je ne suis pas déçu . Les réglages d'usines ont été fait comme il faut apparemment... J'ai juste eu à l'accorder, pas de frise, harmoniques juste, l'accord tiens plutôt pas mal étonnement, mais le vibrato est effectivement inutilisable.
Les micros, pour une gratte à ce prix sont tout à fait correcte! Mais je pense quand même y greffer des Tex-Mex par la suite.

Pour ce qui est de la lutherie, le manche est, comme beaucoup l'on dit, très sympa! Frettage top. La guitare est légère, c'est un model avec pickguard 11 trous (pratique pour un changement qui ne serait tarder ).
Par contre, j'ai ce défaut, qui est apparemment courant sur l'artic white, au niveau de la jointure manche/corps, rien de très gênant en soit.

Bon je vais de suite changer les spaghettis pour du 10-46 ernie ball




EDIT: Bon avec de vrais cordes c’est un vrai plaisir, vraiment satisfait de mon énorme investissement
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Du coup, je viens de me mettre un peu devant le pc, le blindage est surement complètement inexistant, ça bourdonne, j'ai jamais connu ça...

Pas bien grave, je me suis commandé un pickguard 3 plis, et un set de micros wilkinson vintage, donc la cavité passera pas la case ruban de cuivre
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Elle était de base ou tu l'a fais toi meme?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Oui super sympa comme couleur, ma classic vibe était en sunburst donc je voulais changer un peu.

Regiss toi qui est fan, il me semble, de KWS, tu sais où trouver le stickers "cross"? Ça donnerait un petit look à cette bullet

Quelques photos :



Petits défauts (rien de bien gênant):



Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Petit UP. Upgrade micros et pickguard 3 plis fait (50€ le tout)




Les Wilkinson Vintage 60' sont quand même pas mal, la je me retrouve vraiment avec un son de strat. Que du bonheur!!


Future upgrade: Vibrato et mecas.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...