Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
regiss a écrit :
super belle !

pour les stickers KWS, non je ne sais pas si ça existe


Oui le 3 plis donne un beau contraste du coup. Les stickers j'ai rien trouvé, même dans les méandres d''ebay


yauckt a écrit :
Effectué par un petit chinois sous payé.

et je te rassure, la fissure au neck pocket est aussi présente sur la mienne, même bien plus prononcée


Oui j'avais vu ça. Mais bon pour le prix sérieusement, c'est pas bien grave.

Finalement, elle est bien recouverte de graphite, mis à part la cavité du jack. Le problème venait du pickguard, qui lui, été nu, mais le nouveau couvert d'aluminium de base a réglé le problème
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
yauckt
En fait, je pense que presque toutes mes electriques ont ce soucis au neck pocket, 3 squier, 1 fender, 1 epiphone sont concernées, seul ma sunn mustang (qui comme son nom le laisse présager est une... strat ) n'a pas ce soucis.

Pour tes stickers, si tu as une boite de lettrage dans le coin, ils te feront ca sans soucis. J'ai la chance d'avoir mon meilleur pote qui a sa propre boite de lettrage, j'en colle donc partout (mes grattes incluses, le sticker gris sur le pickguard (photo page 1) ont été faite par ses soins).
GebZy
Ça coule, ça coule ! Donc autant faire vivre ce post


Bon voila les mecas ont été remplacés par des Kluson Deluxe Vintage en 8.5 mm. Autant dire que là niveau tenu d'accord et accordage c'est autre chose



Finalement, je ne touche pas au vibrato, je laisse celui d'origine et ai rajouté un 4em ressort pour bien le bloqué.


Et effectivement Yauckt, c'est une bonne idée pour la boite de lettrage
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Bonjour !

Je poste juste un message pour vous remercier pour vos conseils !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais il y a un peu plus d'un an j'avais demandé votre aide pour ma future guitare, en étant pratiquement sûre de celle que je voulais.
Et je l'ai depuis Décembre 2014 !!!

Mes parents ont cédé et m'ont offert ma squier bullet strat pour mon anniversaire/noël !!

Vous m'aviez conseillé de ne pas acheter de pack mais nous avons finalement choisi d'en acheter un, et je peux vous dire qu'il est mieux que je ne le pensais !

Je l'ai en rouge, c'est une petite merveille (elle a même son petit prénom ), je l'aime... ^^

Enfin bref, désolé d'avoir raconté ma vie mais je tenais vraiment à vous remercier du fond du Coeur, vous et le site en général, avant cet achat j'ai dû me renseigner mille fois et tout expliquer àmes parents, et sans vous (oui oui, j'ai lu la quarantaine de pages une dizaine de fois !) je n'aurais peut-être pas la guitare...

Merci encore, et passez une merveilleuse fin de journée ! =)
zucozampa
Elle m'intéresse pas mal cette guitare, j'ai plus de thunes et il me reste des micro GFS tex et un bloc vibrato fender US en stock, ça peut peut être sonner...
J'hésite entre la Bullet et une Harley Benton.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
zucozampa
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la comparer avec les Harley Benton ST , J&J ou Fernandes retrorocket?
Qu'est ce que je peux en attendre après avoir changé les micro et les ponter pour du FENDER?
Quelles sont les différences avec une Classic Vibe, une Affinity, une standard à part les micros?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
infra blues
zucozampa a écrit :
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la comparer avec les Harley Benton ST , J&J ou Fernandes retrorocket?
Qu'est ce que je peux en attendre après avoir changé les micro et les ponter pour du FENDER?
Quelles sont les différences avec une Classic Vibe, une Affinity, une standard à part les micros?


classic vibe indetronable haut de gamme squier quand meme 350 de plus qu'une bullet

franchement affinity pas terrible surtout les micros mais bon ...........

harley benton bien finies et correctes pour le prix de plus equipees en micros wilkinson excellents

apres pour moins de 200 euros en septembre thomann sort un modele HB de strat couleur bois naturel swap st 90 haut de gamme serie ST, jettes un oeil tu verras c'est du bon
zucozampa
infra blues a écrit :
zucozampa a écrit :
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la comparer avec les Harley Benton ST , J&J ou Fernandes retrorocket?
Qu'est ce que je peux en attendre après avoir changé les micro et les ponter pour du FENDER?
Quelles sont les différences avec une Classic Vibe, une Affinity, une standard à part les micros?


classic vibe indetronable haut de gamme squier quand meme 350 de plus qu'une bullet

franchement affinity pas terrible surtout les micros mais bon ...........

harley benton bien finies et correctes pour le prix de plus equipees en micros wilkinson excellents

apres pour moins de 200 euros en septembre thomann sort un modele HB de strat couleur bois naturel swap st 90 haut de gamme serie ST, jettes un oeil tu verras c'est du bon


Ouais, j'ai vu celle la Les caractéristiques sont intéressantes.
Mais je vais passer mon tour , car, comment dire...visuellement elle me donne envie de gerber
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Richter
Je vous rejoins avec une Bullet en Green Metallic, une nouvelle finition de cette année



Une guitare sympa, à quelques défauts mineurs elle se défend bien pour son prix.
Richter
D'ailleurs s'il y en a qui ont changé leurs pickguards, lesquels sont compatibles?
infra blues
Richter a écrit :
D'ailleurs s'il y en a qui ont changé leurs pickguards, lesquels sont compatibles?


tous ceux que tu trouveras chez thomann principalement ceux d'harley benton tres bien finis et a un prix indiscutable
Richter
C'est noté merci

Je viens de la rejouer depuis quelques jours (c'est une gratte que je laisse chez mes parents), pour le prix c'est vraiment une fantastique guitare. Des défauts de finition, elle tient pas énormément l'accord, mais bordel quel confort et quelle acoustique.
LordSven
voici la mienne une bullet made in indonesia upgradée avec deux micros Seymour Duncan SSL-1 en neck et middle et un di marzio DP403 en bridge, je l'ai cablée pour avoir sept positions avec un potentiomètre push pull, et je n'ai gardé qu'une seule tonalité pour tout ce qui est bien mieux je trouve. Prochain upgrade des mecaniques style kluson vintage achetées sur aliexpress. ça joue déjà pas mal, aprés je pense la repeindre en pailleté gold style dick Dale, le rose je suis pas trop fan



bullet
salut,
un retour sur le changements de mecaniques de cette strat indo ?
ca m'interesse bcp.
j'ais une bullet strat hss indo numérotée ICS xxxxx j'en suis tres content hormis ces mecaniques à la précision plus qu'aléatoire ...
merci

En ce moment sur guitare électrique et Squier...