Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Edit : Faudrais que je me reveille plus et ouvre les yeux avant de poster...
aurelbis
Je parcourais le topic à la reherche d'infos sur les cv (Tele: beaucoup d'infos; strat 50: beaucoup moins ; elle est pas intéressante au niveau son?) quand je suis tombé sur...
Epb a écrit :
C'est possible parcequ'en chine les usines produisent des produits pour 30 marques différentes. Et comme là bas, il n'y a pas de propriété intellectuelle ni de brevet qui tiennent, une marque peut très bien faire rebadger le produit d'une autre avant que le logo de la marque originale soit posé dessus.

C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer à vue sur les produit MIC On peut avoir de très bonnes surprises.

Mais tout ça reste des suppositions...

Si je puis me permettre, ce n'est pas tout à fait exact. Il existe des brevets en Chine (le brevet c'est mon taf, je connais un peu, même si j'ai du mal à déchiffrer les chinois ). Il existe aussi des accords commerciaux et industriels. Donc je serais surpris de voir une usine mettre un logo X sur un produit fabriqué pour Y (risque: perdre la prod de Y et éventuellement risquer des problèmes avec les autorité).
En revanche, que X et Y passent un accord pour que X utilise les produits Y débarassés de leur marque et en interdisant à Y de le publier, ça se fait tous les jours...
jabadaho
aurelbis a écrit :

En revanche, que X et Y passent un accord pour que X utilise les produits Y débarassés de leur marque et en interdisant à Y de le publier, ça se fait tous les jours...

Trouver l'age du capitaine avec toutes les infos que vous avez.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
aurelbis a écrit :
Si je puis me permettre, ce n'est pas tout à fait exact. Il existe des brevets en Chine (le brevet c'est mon taf, je connais un peu, même si j'ai du mal à déchiffrer les chinois ). Il existe aussi des accords commerciaux et industriels. Donc je serais surpris de voir une usine mettre un logo X sur un produit fabriqué pour Y (risque: perdre la prod de Y et éventuellement risquer des problèmes avec les autorité).

Ok. En effet, le côté bataille juridique est plus crédible que les ragots du net, que j'ai honte de colporter... Je ne sais plus qui en parlait, j'avais lu ça à propos d'une visite d'une usine chinoise, ou peut être au moment des histoire "Jim Reed", enfin peu importe.
infra blues
concernant une serie de tele,elles ont eu la chance d'etre equipées en micros toneriders,qui apparement sont tres bons,pour la stratcv50,elle n'a aucun probleme de rendu son,sauf qu'elle est equipée d'alnicos 3,avec une touche erable ,alors que la strat cv 60 est equipée d'alnico 5 avec touche palissandre,qui lui donne un coté un peu plus pechu,et legerement plus de sustain,dans tous les cas,cette serie de guitare sonnent merveilleusement bien, a tel point ,qu'elle n'ont pas a rougir devant des fender mex,bien loin de la.
Salut ici

J'ai GASé hier et ai recu ma pelle ce matin (Woodbrass c'est des malades :mdr: ).

Elle est halluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinante cette pelle !

J'ai aussi recu un PG de Tele pour mettre une HB au manche (recu en 24h aussi).
Si vous voulez le nom de la boutique EBay je vous le donne.

Doc Loco
Dingue hein? (superbe photo au passage )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Dingue hein? (superbe photo au passage )
Pire que dingue !
A part les cordes 9/42 à changer, c'est houf !
Intonation nickel, action aussi, complètement houf !

Merci pour la tof, pourtant j'ai fais ca avec mon pov nokia au bureau
infra blues
tres belle surtout la couleur,encore un heureux avec la classic vibe.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jolie photo effectivement.

On y perçoit toutes les nuances possibles de sa robe, du ros pâle au vert pomme très clair. :mdr:
lemgement lemg
600mostro
Agent_Gibs a écrit :
Salut ici

J'ai GASé hier et ai recu ma pelle ce matin (Woodbrass c'est des malades :mdr: ).

Elle est halluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinante cette pelle !

J'ai aussi recu un PG de Tele pour mettre une HB au manche (recu en 24h aussi).
Si vous voulez le nom de la boutique EBay je vous le donne.

Vraiment belle,vous me dégoutez tous avec vos beaux veinages,le miens et vraiment discret et rectiligne mais bon elle sonne tellement bien la bougresse que je lui pardonne
Sinon pour revenir a cette série des CV que je sais bonne et hallucinante pour le prix et je parle en connaissance vu que j'en possède 2,c'est que je viens de me rendre compte du réelle potentielle de ses petits merveilles sur mon nouvel ampli un Brunetti Maranello de prime abord même si mes 2 CV sonnaient a merveilles sur feu mon SCXD,sur mon Vox ac4 et sur mon Blackheart ,bah j'avais une toute petite appréhension sur mon nouvel ampli plus haut de gamme que ceux cités auparavant ...
Bah que nenni que se soit la tele 50' où la Simon Neil ,elles sont toutes les 2 sublimées,le rendu n'ent ai que meilleurs et je me rend encore plus compte des capacités de cette serie "Squier CV" tout bonnement Hallucinante
lemg : merci, mais du coup tu vas halluciner quand ma femme va poster des photos
600mostro : elle ressemble à quoi la tienne ?

J'ai l'impression que sur la mienne c'est comme celle de Doc Loco, vernis méga fin.
fifilespaulette
Scarpetta, ou l'art de faire gaser les gens a chaque photo =)
sinon j'aime bien les potards des télécaster ! =)
600mostro
Agent_Gibs a écrit :
600mostro : elle ressemble à quoi la tienne ?

J'ai l'impression que sur la mienne c'est comme celle de Doc Loco, vernis méga fin.

Euh a rien au vu des photos de ta femmes

D'ailleurs j'adore la photo de son avatar sexy sensuelle et rock'n'roll

et pour finir j'adorerais savoir prendre des photos comme çà

En ce moment sur guitare électrique et Squier...