Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
Agent_Gibs a écrit :
600mostro : elle ressemble à quoi la tienne ?

J'ai l'impression que sur la mienne c'est comme celle de Doc Loco, vernis méga fin.

Euh a rien au vu des photos de ta femmes

D'ailleurs j'adore la photo de son avatar sexy sensuelle et rock'n'roll

et pour finir j'adorerais savoir prendre des photos comme çà
kinkafu
super les photos
Millionaire
Bon ben ça y est j'me suis décidé, je viens de passer commande de la Télé...
jabadaho
Superbes photos, Scotchantes. Félicitation.
infra blues
quelle classe, chapeau bas pour les photos,et puis il faut dire que les clichés sont d'autant plus beaux........puisque c'est une CV.

par contre je redoute une chose,c'est que a force de faire les eloges des CV;les prix grimpent en fleches,et il semblerait que thomann ait deja compris le coup.......... votre avis???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas que Thomann, le magasin où je me fournis a aussi augmenté les prix, dans les mêmes proportions dirons-nous (me rappelle plus du chiffre).
D'ailleurs c'est un peu parce que je le craignais (il suffisait de voir la réputation que la gamme était en train de se faire en début d'année dernière) que je me suis précipité pour acheter la tele.
Je ne le regrette pas. (De fait, ma Lag mise à part, c'est sans doute ma meilleure acquisition en ce qui concerne le rapport qualité/prix).
lemgement lemg
infra blues
tout a fait,ce n'est pas croyable le nombre de forumeurs qui ont pu acheter une CV,et chose extraordinaire,aucun ne s'est plaint de la finition ou d'un eventuel defaut,alors que des marques comme custom77 et gibson,pour ne pas les citer,et je respecte ces marques,mettent sur le marché des guitares beaucoup plus cheres,et dont certains modeles,la finition laisse bien a redire.

la concurence etant seul DV,maintient et a descendu ses prix sur la serie cv,grosso modo,une moyenne de 100 euros d'ecart avec toto.

pour ma part je ne me sers exclusivement que de ma strat cv60,et dans le groupe ou je joue,mes musiciens m'assurent que c'est avec elle que j'ai le meilleur son,et je n'ai rien a envier a mon guitariste qui joue sur american telecaster de luxe(plus de 1000 euros).
je pense vendre ma 51 au profit d'une 2eme cv,tele ou encore strat(hot rail)je ne sais pas encore.
jabadaho
infra blues a écrit :

par contre je redoute une chose,c'est que a force de faire les eloges des CV;les prix grimpent en fleches,et il semblerait que thomann ait deja compris le coup.......... votre avis???

D'ailleurs, par solidarité forumiste (?), vous pourriez (devriez... )en dire en peu (beaucoup) de mal, histoire que je puisse en acheter une pas trop cher. Merci.
infra blues a écrit :
tout a fait,ce n'est pas croyable le nombre de forumeurs qui ont pu acheter une CV,et chose extraordinaire,aucun ne s'est plaint de la finition ou d'un eventuel defaut,alors que des marques comme custom77 et gibson,pour ne pas les citer,et je respecte ces marques,mettent sur le marché des guitares beaucoup plus cheres,et dont certains modeles,la finition laisse bien a redire.
Pour avoir eu les 2 dans les mains dans le shop qui vend des C77 à Paris, quand tu vois la différence de qualité et de soin de fabrication entre la Squier à 300€ et la C77 à 600€, ca fait peur.
Bon hier j'avais la fleeeeeeeeeeeeeemme de la tester sur le Tiny, donc j'ai fais ca aujourd'hui en rentrant du taf, pfouuuuuuuuuuu cte claque !

Et dans la foulée je lui ai fais son premier tuning : condo Micamold 0,047 µF avec treble bleed fais maison.

infra blues
Agent_Gibs a écrit :
infra blues a écrit :
Pour avoir eu les 2 dans les mains dans le shop qui vend des C77 à Paris, quand tu vois la différence de qualité et de soin de fabrication entre la Squier à 300€ et la C77 à 600€, ca fait peur.

expliques nous!!!! expliques en details
infra blues a écrit :
expliques nous!!!! expliques en details
ah non sinon le pauvre Lanfeust va recevoir 480 alertes modos dans les 10 minutes ainsi que tous les modos.
soupesoise03
Agent_Gibs a écrit :
Bon hier j'avais la fleeeeeeeeeeeeeemme de la tester sur le Tiny, donc j'ai fais ca aujourd'hui en rentrant du taf, pfouuuuuuuuuuu cte claque !

Et dans la foulée je lui ai fais son premier tuning : condo Micamold 0,047 µF avec treble bleed fais maison.

Par pure curiosité... kesako
soupesoise03 a écrit :

C'est la petite résistance au dessus sur condensateur.
Ca permet de conserver les aigues quand tu baisses le volumes.
Waggins00
Agent_Gibs a écrit :
soupesoise03 a écrit :

résistance de combien STP, j'ai l'habitude de monter mes grattes en Mallory 150, et stopper la perte d'aigu m'interresse plus que fortement!!!

Merci Amigo!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wagins00 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
soupesoise03 a écrit :

résistance de combien STP, j'ai l'habitude de monter mes grattes en Mallory 150, et stopper la perte d'aigu m'interresse plus que fortement!!!

Merci Amigo!
220 k

En ce moment sur guitare électrique et Squier...