Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Mon Dieu la Simon Neil m'a l'air bien chouette... Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce guitariste mais sa Squier signature a l'air chouette.. Beau fiesta red, vous avez déjà entendu des samples ou des video ?? Moi oui, ça a l'air impressionnant MAIS ce ne sont que des MP3..
RayJoker
Elle est sur quel site cette Neil signature ?
Geordie boy
Site Squier, Dv247, Dolphin Music.. par contre les video je sais plus.. dommage !
tataz
  • Custom Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
Mon Dieu la Simon Neil m'a l'air bien chouette...

En parlant de Squier Signature, la Sham Kamikaze est terrible dans son genre : http://deadeyeguitars.blogspot(...)html.

J'avais assemblé un truc ressemblant il y a quelques années :

Un corps de Classic 60 MIM avec un manche gaucher de ST68 CIJ. Je l'ai vendue comme un crétin pour une Excalibur ...
jabadaho
RayJoker a écrit :
Elle est sur quel site cette Neil signature ?

Tu peux la trouver ici.
antoine.caster
Bonjours a tous, croyez vous que je peut mettre du 11-49 sur ma telecaster ? Y'a t-il un problème?
FunkySound
RayJoker
@ Geordie et Jadabaho : merci ! Pas étonnant que ce soit la première fois que je la voie sur dv, dans les mots-clefs je mets toujours "classic vibe" et ils ont mis "squier Simon Neil signature" Elle rentre donc pas dans mes critères de recherche

@antoine.caster : j'avais posé quelques questions sur le changement de tirant sur tele et je pense que y a aucun problème avec du 11/49. Y aura peut-être des réglagles manche et pontets. Ou pas.
antoine.caster
Ok merci je m'en doutais pour les réglages, j'espère qu'après ce changement de corde elle va gagner un peu de coffre parce que le 9-42 d'origine...
FunkySound
RayJoker
Revue assez intéressante, même si c'est toujours les mêmes choses qui reviennent : excellentes guitares, au-dessus des standards mexicaines pour un prix kdo

Et compte qui est affreusement vide

Antoine.caster : c'est pas toi qui a fait une impro blues avec une CV 60 et un Super Champ XD ?
600mostro

C'est de la très bonne came cette gratte au point que je ne joue plus qu'elle
Elle a un Look assez rétro,t'as l'impression d'avoir une vieille gratte a toi
p'tit bémol pour moi micro avec des médium vachement présent,position intermédiaire digne des meilleurs strat y a que le micro grave avec lequel j'ai un peu de mal je l'aurais aimé plus fluté,velouté enfin je me comprends.
Autre point négatif sur la mienne la corde de mi aigu qui a fortement tendance a glisser sur les frettes et sortir du manche très désagréable...
Sinon sur mon brunetti que du bonheur.
le seul souci avec cette série Squier CV c'est quelles me tentent toutes
Geordie boy
En fait j'attends de recevoir ma CV 50's (aujourd'hui normalement), je teste, et si elle me plait.. je commande la simon neil !!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Geordie boy a écrit :
En fait j'attends de recevoir ma CV 50's (aujourd'hui normalement), je teste, et si elle me plait.. je commande la simon neil !!

La simon neil tendu pour la trouver nan?
Ah moi d'y mettre le tarif off course...

Si tu as de bon plan genre au même tarif que DV, je suis preneur
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
infra blues
mieux que dv pour la serie squier cv et simon,y a pas
kinkafu
Vivement qu'elles soient dispo tele et simon neil

En ce moment sur guitare électrique et Squier...