Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy a écrit :
Ben c'est vrai que j'ai l'habitude de commander chez Woodbrass et ils sont en effet très très très.. très rapide !! Genre je commande un truc le dimanche soir, je le reçois le mardi....!!
Bah pour 1,90€ la livraison en chrono 13, ca vaut le coup je trouve ui:
600mostro

Mes 2 CV avec leur nouvel Ami
infra blues
Agent_Gibs a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ben c'est vrai que j'ai l'habitude de commander chez Woodbrass et ils sont en effet très très très.. très rapide !! Genre je commande un truc le dimanche soir, je le reçois le mardi....!!
Bah pour 1,90€ la livraison en chrono 13, ca vaut le coup je trouve ui:

c'est vrai que au niveau livraison,si ils sont tres rapides,c'est un plus,par contre mauvais point pour thomann,il semblerait qu'il soit les plus long(en ce qui me concerne)

par contre sonovente presque personne en parle,mais il faisait une promo du temps ou je voulais acheter mon classic 30,commander le lundi dans la matinée recu,le mardi a 12h!!! pas mal non plus
infra blues a écrit :
c'est vrai que au niveau livraison,si ils sont tres rapides,c'est un plus,par contre mauvais point pour thomann,il semblerait qu'il soit les plus long(en ce qui me concerne)
J'ai jamais recu un colis Thomann en moins de 10 jours.
Si je commande le lundi je recois mon colis milieu de semaine suivante..
pf fan
  • Special Top utilisateur
Tu prends bien les photos, 600mostro.

Moi, j'ai trop bougé mes micros sur ma '60.

Ta photo est un guide pour moi.

Je suis sûr que dans 10 ans, elle auront une certaine cote. Le gas qui en aura bien pris soin, on lui dira: "Ouaaah ! T'as des CV ? Ben, t'as eu du flair... Tu m'en revends une, dis"

Est-ce que c'est encore les micros d'origine ou bien ?
infra blues
je ne pense pas qu'il faille attendre 10 ans,regardes deja maintenant la reputation qu'elles ont
mica51
  • Custom Méga utilisateur
vous faites vraiment chier de tous nous tenter avec vos CV pas cher ... si je me laisse tenter par cette gratte, ma femme me jette de chez moi ... va falloir que je la planque bien a la maison celle-la ... et ce qui est bien quand on a pleins de grattes c que la femme ne sait plus vraiment les reconnaitre lol

Mon mag me la fait a 300 euros ce qui est honnete sachant que je peux l'essayer et tout.

Ils recoivent une tele la semaine qui vient, et ils ont une Strat sunburst SRV en stock qui avait l'ait pas mal, mais j'ai deja une roadworn 60 sunburst donc c plutot la tele qui me manque a ma collection...

Il y a des diff de qualite entre les strats de la serie et les tele?? ou c kiff kiff tres bon ?

Y-a pas eu des gens decus ou qui sont tombes sur une mauvaise serie?? Si oui, y-a-t-il moyen de reperer en essayant la gratte vite fait en magasin?

Merci...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
infra blues
salut ,300euros dans ton mag ,regardes sur dv: 247 euros,je sais pas si c'est le modele que tu veux.

concernant,la qualite tele ou strat c'est exactement pareil,super qualite et finition.

depuis la creation de ce topic que je suis assidument,je n'ai entendu personne se plaindre de quoi que ce soit,et ce n'est pas le manque de forumeurs qui en ont achetées.

pour l'instant dv serait le moins cher en squier CV. par contre peut etre que thomann serait mieux achalandé,mais beaucoup plus cher,plus 100euros sur un modele de tele,j'avais vu ca si il ya 1 mois environ
tataz
  • Custom Top utilisateur
mica51 a écrit :
vous faites vraiment chier de tous nous tenter avec vos CV pas cher ... si je me laisse tenter par cette gratte, ma femme me jette de chez moi ...

+1
Vous êtes grave des boulets. Enfin maintenant c'est plus "j'achète/j'achète pas" la question, c'est SB ou OW . C'est vrai que le pickguard de la SB c'est un truc de la foirfouille à faire pleurer ? Et le truc doré sur la blanche, c'est propre ou bon à changer ?
RayJoker
Tataz : la question c'est SB ou CAR !

Je crois que les pickguards sont des 1Ply donc ça devrait finir par se gondoler (je crois).

Et en parlant de pickguard, est-ce qu'un "standard" (11 trous) peut se mettre sur ces (magnifiques !) CV ? Parce que franchement le pickguard de la sunburst ça fait john mayer quoi :/
infra blues
RayJoker a écrit :

Je crois que les pickguards sont des 1Ply donc ça devrait finir par se gondoler (je crois).

Et en parlant de pickguard, est-ce qu'un "standard" (11 trous) peut se mettre sur ces (magnifiques !) CV ? Parce que franchement le pickguard de la sunburst ça fait john mayer quoi :/

j'ai pas mal apprecié le pick' de ma cv60(john mayer)mais je m'en suis vite lassé a cause du "sombre" de la guitare,et tu peux monter n'importe quel autre pick' pour strato,j'en ai commandé un chez dn store music en belgique,cream pearloid,qui se marie fort bien avec le 3 tons sunburst de la gratt',je mettrai des photos
Geordie boy
La strat signature est vraiment chouette, la Stratocaster Simon Neil Signature.. Bon y'a une couleur spécifique c'est ça et des micros un peu spéciaux.
Mais belle couleur.
Golio
Bonsoir,
ca fait un moment que je n'ai plus posté ici mais je suis lecteur regulier, notamment de ce topic. J'ai fait une commande de tele CV sur DV fin decembre, pour profiter de l'euro/livre et de la TVA anglaise qui etait encore a 15%, sachant qu'ils en auraient en stock que le 18 janvier.
Bref, bonne nouvelle je viens de recevoir le mail comme quoi elle venait de partir! Par contre elle est toujours pas annoncée en stock sur le site, donc je pense qu'ils s'acquittent des commandes en cours d'abord.
A bon entendeur...
pf fan
ce que tu dis est vrai. D'une manière générale, il vaut mieux appeler les sites pour connaitre la dispo réelle. ca évite les surprises.

Ma CV '50, pour Noël, j'ai appelé 4 sites avant d'en trouver une dispo par rapport à ce qui était affiché sur le site...

Ca change rien, juste le délai... Genre, tu l'as le 15 janvier sinon
RayJoker
infra blues a écrit :
RayJoker a écrit :

j'ai pas mal apprecié le pick' de ma cv60(john mayer)mais je m'en suis vite lassé a cause du "sombre" de la guitare,et tu peux monter n'importe quel autre pick' pour strato,j'en ai commandé un chez dn store music en belgique,cream pearloid,qui se marie fort bien avec le 3 tons sunburst de la gratt',je mettrai des photos

Merci encore de tes réponses infra blues !
Geordie boy
Mon Dieu la Simon Neil m'a l'air bien chouette... Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce guitariste mais sa Squier signature a l'air chouette.. Beau fiesta red, vous avez déjà entendu des samples ou des video ?? Moi oui, ça a l'air impressionnant MAIS ce ne sont que des MP3..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...