Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Janv 2010, 00:39
Citation:
pf fan a écrit :

Et dans les mécaniques, est-ce qu'il faut mettre un peu d'huile fine ? (

ça peut pas faire de mal (huile de vaseline ou pour machine à coudre...)je le fais à chaque changement de jeu de cordes ( je sais,je change rarement,je casse peu. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
Geordie boy a écrit :
J'ai craqué.. vous êtes chiants.....

Et qu'en est-il au fait de l'acastillage ? Du bloc vibrato et tout ça ?

Acier ? Lourd ou de la daube ??? etc

T'avais pas assez de strats ??

( pour l'acastillage,c'est moins "massif"que sur les originales[ des 50 au 70's]...mais y'a pas de raison que ça ne tienne pas...)
De toute façon,tu vas pouvoir comparer ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
memoxe
  • Special Méga utilisateur
tout comme geordie boy, j'ai craqué, vous êtes chiants!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
RayJoker
Rah bande de chanceux !
Allez dites-nous au moins sur quel modèle vous avez craqué !

C'est vrai que le sunburst est magnifique mais pourquoi ils ont mis ce sale pickguard ? Ca gâche tout je trouve...
Geordie boy
perl a écrit :
Citation:
Geordie boy a écrit :

( pour l'acastillage,c'est moins "massif"que sur les originales[ des 50 au 70's]...mais y'a pas de raison que ça ne tienne pas...)

Ben si j'en ai plein des strats et des fender mais j'adore ça !!!!

J'ai pris une CV 50's...
Hiflyer
Geordie boy a écrit :
perl a écrit :
Citation:
Geordie boy a écrit :

J'ai pris une CV 50's...

Très bonne pioche, mais je ne suis pas sûr qu'il y en aie de mauvaise dans cette série. La qualité de cette Strat est bluffante ... à part le bloc vibrato et le PG un peu brut de décoffrage, sinon rien à jeter.
RayJoker

Geordie boy a écrit :

J'ai pris une CV 50's...

On en a jamais assez des strats !

Sunburst la strat ? Car je crois qu'il y a de nouvelles finitions (enfin je sais pas depuis combien de temps elles sont "nouvelles", peut-être qu'elles le sont plus tant que ça )
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Geordie Boy : tu l'as prise sur DV ta strat.?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ok merci de la réponse ultra rapide
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RayJoker
Ils parlent aussi français chez dv. (il me semble)
(puis l'anglais c'est bien aussi !)
infra blues
ils parlent meme tres bien francais,et au niveau prix je crois qu'il n'y a pas mieux en general,sauf quelques produits ou thomann est legerement moins cher
Geordie boy a écrit :
Non. Woodbrass, plus chère mais payable en 3 fois sans frais. Bon je m'y retrouve, et puis si y'a un problème, on causera frenchy !

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BURST
Moi j'ai commandé chez eux et j'ai recu la pelle en 24H.
Je l'ai avais tout de même appelé lors de la commande pour être sur que la pelle est bien en stock qet que je n'attende pas 4 mois comme quand j'avais commandé chez eux la Melody Maker en 2007.

Et pour info elle n'est plus en stock chez DV, je leur avais aussi demandé.

Citation:
Nous n’avons pas cette guitare disponible pour le moment mais nous pouvons la commander et vous l’expédier sous 15 à 20 jours.
Geordie boy
Ben c'est vrai que j'ai l'habitude de commander chez Woodbrass et ils sont en effet très très très.. très rapide !! Genre je commande un truc le dimanche soir, je le reçois le mardi....!!
Geordie boy a écrit :
Ben c'est vrai que j'ai l'habitude de commander chez Woodbrass et ils sont en effet très très très.. très rapide !! Genre je commande un truc le dimanche soir, je le reçois le mardi....!!
Bah pour 1,90€ la livraison en chrono 13, ca vaut le coup je trouve ui:

En ce moment sur guitare électrique et Squier...