Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Bah un ampli fender par exemple.
il est bien l'amplis a lampes fender champion 600 ?

Skyller a écrit :
oreo21 a écrit :
vous conseiller quoi comme amplis pour la CV 50 télé ?

Bah ça dépends de ce que tu veux jouer mais moi je dirais Vox AC4TV ou Marshall Class 5, regarde les vidéos de Doc Loco sur youtube et tu auras un aperçu du son qui peux en sortir

ouai je pense que je vais voter pour le Vox AC4TV
kinkafu
en même temps au doc tu lui mets n'importe quelle guitare dans n'importe quel ampli et bizarrement ça sonne toujours
Skyller
kinkafu a écrit :
en même temps au doc tu lui mets n'importe quelle guitare dans n'importe quel ampli et bizarrement ça sonne toujours

C'est pas faux

(Entre belge on peux se le dire hein, on est les meilleurs )
Doc Loco
kinkafu a écrit :

Tu surestimes beaucoup mes capacités de guitariste (et ça n'est pas de la fausse modestie, je le pense réellement). Par contre, le fait de jouer depuis longtemps permet d'apprendre à bien exploiter le potentiel d'une guitare et d'un ampli - c'est moins une question de talent que d'expérience.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
Je suis l'heureux propriétaire de la telecaster blanche qui se trouve sur la première page, et je n'en suis pas décu.

Néanmoins, j'ai envie de changer le kit micro contre un "vrai", 'fin contre un kit typiquement Telecaster, vintage mais péchu. Vous me conseillez quoi ?
Millionaire
oreo21 a écrit :
il est bien l'amplis a lampes fender champion 600 ?

Oui. Mais même si j'aime beaucoup ce petit ampli, pour la Tele je vote AC4 sans hésiter. Tele + Vox c'est un super couple, et ici ça ne déroge pas à la règle. C'est vraiment surprenant comment ça sonne bien...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 28 Juil 2010, 12:59
Millionaire a écrit :
Tele + Vox c'est un super couple.
Fender + Tele c'est pas mal non plus... On a vu pire...
cnsteph
AH !

J'avais pas osé le dire !
infra blues
pourquoi? super bon ampli de la patate,et se marie tres bien avec,strat,tele,mustang,jaguar
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Juil 2010, 17:18
J'ai été essayé une tele classique vibe cet aprem', j'pense retourner au mag pour me la prendre ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Skyller
J'ai essayé un Laney Cub 10 et bah ...

La claque que ça donne avec la télé, incroyable ...

Tellement incroyable que j'arrive même pas à dire pourquoi c'est bien

J'suis repartis avec
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ça fait plusieur fois que j'essaye des Laney avec ma Strat Kenny Wayne Shepherd, bah à chaque fois sa sonne blues à mort
pas mal comme marque pour Strat/Télé
tempsperdu
Bon ça y'est c'est décidé, je vais me prendre la Tele aussi. Est-ce que j'ose la commander sur le net ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."

En ce moment sur guitare électrique et Squier...