salut reel probleme non,juste une chose as tu controlé l'alignement du manche,quoi qu'il en soit c'est plus l'esthetique que le rendu son,car le micro rendra pareil meme si la corde n'est pas parfaitement surperposée au plot du micro.
je m'explique;lors d'un up grad micro;suivant la marque des micros,l'implantation des plots n'est pas toujours identiques et pour preuve,j'ai changé recemment le double de ma 51,pour un essai avec un emg hz,il s'avere que ca fait exactement comme toi sauf que apres mesure les plots du micros de la 51 sont a 5,7mm du bord et ceux de l'emg sont a5,2mm,donc decalage,mais qui ne perturbe en rien le son du micro.
bien sur pour toi ce n'est pas pareil sachant que ce sont les micros d'origine,as tu le meme ecart au niveau du bas du manche et du corps de la guitare,eventuellement faire un essai(c'est frequent au niveau reglage),tu devisses legerement les vis du manche,de facon a "tirer" sur le manche perpendiculairement par rapport au corps,a ce moment la les cordes devraient se realigner parfaitement avec les plots des micros,ensuite resserage,si le phenomene persiste apres resserage,adjoindre une petite cale en carton(discrete)pour combler l'ecart
si cela te gene tu as lapossibilité du sav et de renvoyer la gratt',tu l'as achetée chez dv247,c'est ca?? mais bon ca fait du temps de perdu et du tracas en plus.
tu pourrais mettre une photo assez rapprochée de la guitare pour voir si l'ecart s'estompe en remontant vers la tete