Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
einzoggen
(Il n'y a plus de bonne classic vibe, seulement les premiers étaient bien à moins d'une bonne occas je déconseille ce choix)
-.-
cnsteph
Je suis allé sur le site et c'était dispo.
J'ai tel et il en restait deux.
Une heure après il n'y en avait plus.

Quant au fait que les CV actuelles soient mauvaises, j'ai 30 jours pour tester et renvoyer si je ne suis pas satisfait.

Ceci dit, ce serait bien d'argumenter un peu au lieu de juste balancer "seules les premieres étaient bonnes".
C'est un argument que j'ai souvent lu, toutes guitares confondues.
Golden Luigi
einzoggen a écrit :
(Il n'y a plus de bonne classic vibe, seulement les premiers étaient bien à moins d'une bonne occas je déconseille ce choix)

Où t'as vu jouer ça toi ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
John_Mac_Rigole
einzoggen a écrit :

Toutes les CV que j'ai essayé avaient une qualité égale. Je ne vois pas d'où tu tiens ce raisonnement. D'ailleurs, qui a déjà eu en main une mauvaise CV ?
infra blues
einzoggen a écrit :

ou est ce que tu as entendu que les nouvelleS CV,ne sont pas ou plus bonnes? tu vas devoir argumenter severe et tout le monde va te tomber dessus;moi le premier,je suis squier a fond parce que ce sont de tres bonnes guitares,maintenant,pour ta defense il se peut que tu te sois trompé d'appellation dans les series et que tu veuilles parler des series bullet et affinity,la je reconnais que ces modeles ne sont top top,mais pour les CV,la il faut imperativement arreter de fumer la moquette,un gars comme toi dans un post,avait denigrer la serie cv,gentiement j'avais demander au gars d'argumenter,le mec a disparu et on a jamais plus entendu parler de lui sur le forum.
cnsteph
D'ailleurs lui aussi a disparu non ?

Dans le même ordre di'dée je me souviens d'un gars qui avait dit "les premieres fender classic player avaient des vrais micros custom shop et les suivantes des faux" lol.
infra blues
il vaut mieux pour lui ,car dire des anneries comme ca c'est juste bon a refroidir,les musiciens qui voudraient en acheter une,pour nous qui connaissons ces guitares,il n'y a aucun risque,mais pour les autres ce n'est pas la meme chose.
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
Pas près de me refroidir Quoi que DV me saoul un peu là. D'accord ce sont les moins cher mais ça fait longtemps que j'attends cette guitare et j'avais demandé à être prévenu par mail en cas de disponibilité....

Ils m'avaient dit ne pas en avoir avant début janvier car dispo uniquement fin décembre chez Fender.

Pas envi de raquer 60€ de plus chez Thomann, avec sa je pourrais changer le micro manche....
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
cnsteph
Il parait que c'est pas la peine de changer le micro manche.
Tu partirais sur quel micro ?
infra blues
tu m'etonnes un peu ,dv respecte en principe(et en ce qui me concerne)les delais de livraison,et patrice est un gars qui ne s'engage pas a la legere,par contre avant d'envisager l'echange du micro manche attends de la recevoir et fais un essai
cnsteph
Moi aussi j'avais demandé la dispo et on m'avait repondu janvier.

Sauf que vendredi, je l'ai vue dispo et j'ai tel direct à Patrice.
Il y en avait deux, et j'en ai pris une.
infra blues
mais tu dis l'avoir commandée vendredi,compte la recevoir jeudi,de la semaine prochaine,je pense.je ne crois que tu ais a t'inquieter
cnsteph
Jeudi ? Peut-être.
Patrice m'a dit mardi, mais je ne suis pas à 2 jours.
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
D'habitude j'y vais matin et soir mais vendredi j'ai pu me connecter que vers 19 heures, bien fait pour moi

Je l'ai déjà essayé, comme je l'avais lu le micro manche manque de pèche et je trouve que le son n'est pas assez ouvert, je sais pas trop quel micro monter, mais j'ai au moins jusqu'à janvier pour y réfléchir :s

Hier j'ai été test la Vintage telecaster et une standard mexico sur le orange tiny terror, malgrés un bois affreux, la vintage l'emporte pour moi au la main, mais on est encore loin de la classic vibe, seulement à 150€ chez DV pour le débutant qu'y veux une télé je ne peu que lui conseiller, on a tous juste une affinity ou une stagg à ce prix en magasin.

Merci pour vos réponses
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
cnsteph
Petite question:
Sur la télé, j'ai l'impression que le micro manche n'est pas fixé au pickguard.

J'ai aussi l'impression qu'on peut changer de pickguard juste en détendant un peu les cordes?
Vrai ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...