Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • #60
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jul 12, 10:15
Millionaire a écrit :
Excepté quelques coloris, les Jaguar/Jazzmaster/Mustang sont indiquées en stock chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/searc(...)15880



Et comme d'hab' -ou plutôt comme très souvent-, Thomann a donné le la pour le niveau de prix.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
excellent le vibrato a l'ancienne
après avoir vu pas mal de video je la trouve plus que polyvalente la petite
et beaucoup d'éloges pour la squier jazz et même point de vu micro!

ça va etre dur de faire un choix
Millionaire
Bon j'avais envie de me faire plaisir et depuis le temps que j'ai envie d'essayer une "vraie" Jazzmaster sans mettre une somme importante... j'ai commandé une Jazzmaster sunburst sur Thoto.

Les premières reviews sont plutôt positives donc j’espère ne pas être déçu.
Millionaire
Impressionnante cette Jazz à moins de 300 euros...
lebiff
  • #65
  • Publié par
    lebiff
    le 17 Jul 12, 05:21
je reçois ma mustang vm en sonic blue le 23 donc lundi prochain, je posterais quelque photos et des samples!!!! j'ai hate hihi
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
Millionaire
J'ai pas d'APN sous la main donc une photo pourrie avec mon téléphone pourri également... pour le principe quoi.

aksak
  • #67
  • Publié par
    aksak
    le 17 Jul 12, 12:06
Millionaire a écrit :
J'ai pas d'APN sous la main donc une photo pourrie avec mon téléphone pourri également... pour le principe quoi.



C'est très choli (désolé pour l'accent, mais vu d'où elle arrive).
Ca sonne comment?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
Je sens que je vais en prendre une en Sonic blue...
wow terrible j'aime le sunburst

tu la joue sur quelle ampli? tu peut nous faire des samples?

Millionaire
Je la joue dans un AC4 et c'est vraiment très bon. C'est dingue le nombre de sonorité que je peux avoir en ayant juste la gratte dans l'ampli. D'un bon crunch sec et old-school à des cleans propres et ronds, avec tout ce qu'on peut trouver entre. Les micros sont surprenants.

La gratte en elle même et propre et bien fini, RAS. Je la trouve vraiment belle en SB. Les plastiques des sélecteurs font peut être un poil cheap, mais c'est pour chipoter. L'accord tient bien tant qu'on reste modéré sur le vibrato.

Je me répète mais cette gratte est vraiment surprenante, le rapport qualité prix est top. Je recommande.
Rusquec
Bien vu Squier !
Samu15
  • #72
  • Publié par
    Samu15
    le 18 Jul 12, 10:08
Si jamais un bon connaisseur de Jazzmaster a l'occasion de tester la version VM et la version Mascis, j'aimerais bien avoir son avis sur celle qui se rapproche le plus de l'esprit Jazzmaster.
Ces guitares sont horriblement tentantes.
je vais peut être dire des bêtises mais il le semble que la Jazzmaster J Mascis a surement une meilleur électronique du moins pour les micro non?

elle serait plutôt la "classic vibe" des jazzmaster
gunm HxC
Salut,

Ca fait un petit moment que j'étais pas passé dans l'coin... J'en profite pour vous faire voir mon nouvel achat fait à l'instant, depuis le temps que je voulais une jaguar c'est chose faite même si c'est écrit Squier je m'en fouuuuu

Acheté sur Thomman pour 298roro :



Je mettrai plus de photos une fois en main

A+

V
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club

En ce moment sur guitare électrique et Squier...