Takamine EG 260: yeah !! ça y est je l'ai eu !! :)

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keruri chan
ah je vois que tu es de Lille !!!
alors pour te repondre!
jai pri le train juska lille pr trouver un magasin. jarrive devant chez royer et la je ne rentre pas parskon ma di de ne surtt pas y aller ! kil nété pas aimables et ke cété + cher !
donc jai bcp marché ( jsuis passée pls fois dvt les mm magasins car les gens en indiquait partt com si les boutik de musik étaient des boulangeries ! lol)
et finalmen jsui tombée sur un magasin, le vendeur était super sympa mais il fallait commander ma gratte !! alor jme sui di jsui pa vnu ici pr rien je vais tt de mm voir chez royer!!! et la je rentre je demande ses modeles de gratte acoustic Ibanez et il men sor une simple !! poua jété dèçue ! jlui demande en noir et la il me ramene ma Takamine!! jai TOTALEMEN flashé et en essayan (le peu de choz ke je sais faire) jai adoré !!! donc voila jlai acheté !!!

et le vendeur contrairemen a ce kon di est sympa et les prix son corrects ! (310 euros pr moi) une electro acoustic takamine kan mm !

voila et toi ten as une ? tu la achetée sur lille? a kel magasin?
myop
  • #31
  • Publié par
    myop
    le 22 Aug 06, 22:57
coucou!

bah écoute j'ai acheté ma première guitare une Epiphone chez Masséna Musique, une folk nickel pour débuter!!

puis récemment une Strat chez Guitar Studio!

royez j'y étais allé récemment, le vendeur était assez sympa mais bon comme toujours, le pb c'est le prix chez eux...
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
keruri chan
ah tu as une strat !!! c genial sa !!! je mincline alors

mais guitare studio je l'ai cherché ce magasin !! on me l'a conseillé mais je ne l'ai jamais trouvé !! il est pres de la gare lille flandres non?
myop
  • #33
  • Publié par
    myop
    le 23 Aug 06, 13:15
keruri chan a écrit :
ah tu as une strat !!! c genial sa !!! je mincline alors

mais guitare studio je l'ai cherché ce magasin !! on me l'a conseillé mais je ne l'ai jamais trouvé !! il est pres de la gare lille flandres non?


oui à coté de l'opéra, tu remontes de la gare la rue faidherbe puis tu y es après sur le blvd carnot!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
keruri chan
deg je l'ai cherché ste magasin pdt une heure (guitare studio) mais bon sa va je men sor bien avc ma gratte !! enfin g vu le pri sur le net c 60 euros plus cher !! dc bon sa va je pense non?
Rhoni_Ron
rüleskiller a écrit :

A la base Wonderwall n'est pas d'oasis je sais même plus de qui d'ailleurs lol !!


De Oasis ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...