Concours Elixir
Forum Taylor

Taylor 310...avis

Aller à la page: 7
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
pbxl
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bravo pour le n'importe quoi les gamins
Merci shinjuku pour les conseils..
joué depuis deux semaines avec la 310... incroyable les sons... tout simplement magnifique ..
la seagull fait la gueule il ya un monde de différence .. 310 a essayer
Alerter un moderateur
caribou71
Vintage Méga utilisateur

Citation:
Moi je ne sais pas encore si je vais garder ma 310 avec l'espece de mini rayure au dos ou l'echanger...je vais demander des avis de connaisseurs autour de moi et je vous tiendrais au courant!

Elle est neuve ou d'occase (sorry pas le temps de me taper tout le topic ).

Si c'est d'occase, que la gratte te plait, tu pourrais essayer de faire intervenir un luthier...si c'est petit et que le bois n'est pas touché ça ne te coutera presque rien...

Tu sais nous mettre des photos en ligne, de la guitare et de l'éraflure ???

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
ostauf
Special Total utilisateur

IvanZamorano a écrit :
Coucou! Alors...

Shinjuku a écrit :

j'attends que tu me dises ce qu'il y a a critiquer sur les infos que j'ai donné.

Tes infos tu peux te les rouler et te les foutre dans le trou de balle, moi je parle de ton éducation. Les plus poli diront que t'es antipathique, les autres diront que t'es l'archétique du gros connard.

Shinjuku a écrit :

Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère

Ca devient vraiment débile et inutile. il faut arreter ces vulagrités qui n'ont rien à voir avec la guitare.

Ya 1 ou 2 ans, je t'aurais surement répondu que moi, non seulement j'enculait ta mère, mais aussi ta soeur, le tout en brochette, avec ta grand mere que j'aurais mis en tete de file. Elle se serait un peu débattu au début, manque d'habitude... Aujourd'hui, vaut mieux que tu te trouves une meuf. On dirait qu'il est là ton problème. Une meuf plus jeune que ma mère (t'as eu du courage sur ce coup là, casquette!).

Shinjuku a écrit :

Tu es aigri, tu en connais rien à la guitare, surement de la jalousie?
Ton poste traduit bien ta manière de penser, à savoir tout comme strato, critiquer sans le moindre argument.

La je te l'avoue. Je suis trop jalou de toi. C'est vrai. Moi aussi j'aurais aimé dire un ptit con: "Mais ça va pas dans ta tete ou quoi, ptit ignorant, le son d'une BX4000 est plus magnanime qu'une sinusoide de GT TDI2000... Retourne chez ta mère et achete pas Takamine." C'est mon rève de gosse. Quand je lis tes postes, parfois, j'ai un orgasme (comme celui de la brochette que je t'es expliqué au début, là).

Shinjuku a écrit :

Qt à joeur au cow boy, je te rassure je ferais exactement la meme chose (encore plus meme) devant toi...

Ba apparement nan, tes petites couilles n'ont pas l'air disposées à continuer cette discution en taille réelle. Moi je t'ai donné mes infos, on se voit quand tu veux. Et je dis pas qu'on va s'entretuer l'un devant l'autre. Mais j'ai la certitude que tu parlerais différement. Sans rancunes

Shinjuku a écrit :

Mes postes ne dérangent que ceux qui se sentent visés par mes critiques qd j'en fait...

C'est clair, j'étais trop visé. Entre mes deux yeux. Relis un peu tout ça, ouferme ta gueule, tu dis trop de conneries. Ya pas que le cedre ou l'épicéa dans la vie. Ya le bon sens...

Shinjuku a écrit :

Et je te rassure il n'y a que dans ta tete que je m'humilie

C'est ma préféré, celle-là! Fais une recherche sur les Topics où tu as participé. Et après fais l'avion! Ils sont nombreux les mecs à t'humilier. Mais toi à chaque fois tu rajoute uj paté du style "vous etes jaloux, pas d'arguments...". J'ai vraiment l'impression que nous avons ici un gros con Oldschool! Met la musique de coté, on parle que de toi, là. Te cache pas derrière tes guitares... Ce mec on va lui dire "mange pas avec les mains à table!", il va te répondre "t'es jaloux parce que je sais ce que c'est que l'épicea..!". T'as compris trou de balle!? Ca y est!?

Shinjuku a écrit :

Parenthese close.

Toi t'a pa compris. Tant que tu t'humiliras à répondre, je me ferais un grand plaisir de te corriger, petit garnement. C'est pour ton bien. Pour ton éducation manquée.

Shinjuku a écrit :

J'adore le mec vient m'insulter et après il s'étonne de se prendre un coup de bâton.

Ba il est beau le coup de baton! C'est ma deuxième blague préférée celle-là! Je te le répète, l'ami, viens à Jussieu, on reparlera de coup de baton. Encore une fois, je dis pas que je t'en mettrai. Mais ce dont je suis sur, c'est que toi tu ne m'en mettra pas.

Shinjuku a écrit :

tu ferais mieux d'aller réviser tes petits cours pour tes partiels

Toi ça se voit que tu es complexé. On dirait un grand-père qui a pas étudié et qui dis "vas réviser tes petis cours, dans ta petite école...".

Pour finir, je te conseil de trouver des amis et voire meme une copine... Ca te divertira un peu. Ils te donneront meme des petits conseils sur la vie, comment il faut parler, comment il faut se taire... Je crois que tu passe trop de temps ici, et que ça te monte à la tete...

PS: Si t'as envie de répondre, n'hésite surtout pas, je trouve ça marrant en fait!
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Elle est neuve!
Mais le bois n'a pas l'air d'etre touché!
Et sur des photos vous n'arriverez pas a voir ce dont je parle je pense...C'est vraiment pas très mechant!
Je vais demander l'avis a mon prof de gratte ce soir et je vous tiens au courant!
Merci!
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Bon bas verdict...je vais la faire changer...!Enfin si le magasin veut bien mais je pense que je devrais pas avoir de probleme.
J'ai demandé l'avis à mes profs (mon actuel et mon ancien prof) qui sont tous les deux d'accord pour dire qu'il faut pas la garder et c'est vrai que tout bien reflechis, c'est super dommage de garder une Taylor de ce prix la achetée neuve dans cet état là!!

Voilà donc j'irais ce week end l'echanger je sais pas pour combien de temps il risque d'y en avoir vu qu'il va falloir en commander une autre...
Alerter un moderateur
Dani_KOoL

C'est marrant ca , jsuis aussi en license de physique (fond.) a jussieu !

Sinon flo934, tu as acheté ta guitare dans le but de jouer quel style de musique ?

Moi je veux une nouvelle guitare pour faire du fingerpicking car j'ai lu a plusieurs reprises que le format grand auditorium ( les modeles 14 ) a un son équilibré adéquate au fingerpicking.

Toi qui les as essayé, t'en penses quoi ?
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Moi je joue pas mal au mediator!
Mais franchement j'ai comparé 310 et 314 en jouant tous les styles (fingerpicking, mediato,...) et franchement autant j'ai adoré la 310 avec un très beau son, autant la 314 m'a presque "décu" (toutes proportions gardées bien sur car il s'agit qd meme d'une Taylor serie 3 aussi...) et je lui trouvais un son plus banal et moins beau, moins claquant, moins riche...

Essaye et compare toi meme mais je trouve qu'elle ne vaut vraiment pas l'ecart de prix (souvent les 14 sont plus cheres que les 10 si je ne me trompe pas en tout cas là c'etait le cas!)!
J'ai donc choisi une 310 et la par contre...
Alerter un moderateur
Dani_KOoL

Ouais je vais aller en essayer qques unes apres mes partiels !
Felicitations pour ton achat!

J'ai entendu une taylor sur le forum et ca m'a donné encore plus envie d'en acheter une si c'est dans le meme style de sonorité chez taylor !
Alerter un moderateur
Dlareg
Vintage Total utilisateur

alors tu l'as changer?
un petit samples serait le bienvenue je vais certainement m'acheter une taylor 310
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Je ne l'ai pas encore changé parce que j'ai pas pu retourner au magasin! Mais j'ai eu le vendeur (qui est un pote de mon prof ca simplifie tout) qui m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, que je repasse avec et qu'il regarderait et me dirais ce qu'il en pense mais y a aucun probleme pour l'echanger si jamais c'est grave!
Sinon pour les samples j'en ai pas encore je verrais si je peux en faire des convenables par contre si tu veux quelques photos je peux t'en envoyer par mail (mets moi un mp si ca t'interesse!).

En tout cas c'est une super super gratte et tous les gens a qui je la montre sont super impressionés, donc tu feras la un très très bon achat!!!
Alerter un moderateur
gohu
Special Cool utilisateur

attention les modeles électros ont un nouveau préampli, avant ces guitares étaient équipées de fishman plus d'info sur le site http://www.musikatoo.com
Alerter un moderateur
Forum Taylor

Taylor 300 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Taylor 300 :

Recherche Taylor 300 sur Thomann Recherche Taylor 300 sur Euroguitar Recherche Taylor 300 sur Music Store Recherche Taylor 300 sur Star's Music Recherche Taylor 300 sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 9 Taylor 310...avis › début du sujet
Aller à la page: 7