Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TEST] Music Man Steve Morse SM-Y2D

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
tfyrystfyrys a écrit :
Ah, ok, d'ac'...
En tout cas, chapeau pour ton choix et continue à bien t'éclater sur cette magnifique guitoune.


N'hésite surtout pas si tu as des questions.
Invité
c'est quoi cett marque? je connais pas...c'est bien ?
acarrado
Tristan Klein a écrit :
c'est quoi cett marque? je connais pas...c'est bien ?


Ibanez ? Bah ouaip, ça doit dépendre des modèles et des gammes
luke53
Je veux la même que toi Acarrado !!!
Je vais devoir attendre 10 ans pour m'en payer une comme celle là, je vais me mettre a jouer aux jeu a gratter !
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
acarrado
Bah tu vois, je l'ai achetée à l'age que tu auras dans 10 ans justement
luke53
Ca me rassure pas tout ça
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
acarrado
Bon, c'est vrai qu'à ton age, j'ai acheté ma JS 1000...
luke53
grrrrrrrr
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
blavod
Une petite question: est-il possible de commander directement chez Music-Man? Quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine? Les prix sont ils vraiment avantageux face a Thomann?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
acarrado
Non, il n'y a pas moyen de passer directement par Musicman, ni même par l'importateur d'ailleurs. Tu dois passer par un magasin. Maintenant, tu peux l'acheter à l'étranger.
Dlareg
acarrado a écrit :
Non, il n'y a pas moyen de passer directement par Musicman, ni même par l'importateur d'ailleurs. Tu dois passer par un magasin. Maintenant, tu peux l'acheter à l'étranger.


a mon avis c'est meme la meilleure solution tu vas pleurer si tu l'achetes en france
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
blavod
merci des réponses. En fait ca me tente bien de l'acheter sur music123 aux states, mais je sais pas pourquoi jai un peu peur... en tout cas la différence de prix est flagrante, même en comptant le transport et la douane.
Autre question: vous pensez qu'il serait possible de monter le potard de tonalité en pushpull pour splitter les doubles? j'adore le son d'un micro manche en simple et malgré toutes les possibilités de la bête, c'est la seule position qui me manque. Merci d'avances pour l'aide!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
Citation:
music 123 n'exporte pas les music man


ah bun zute alors... comment ca se fait?

Et pour le pushpull pour le split du double manche, vous en pensez quoi?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
non, t'en penses rien?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
nico TZEN
blavod a écrit :

Autre question: vous pensez qu'il serait possible de monter le potard de tonalité en pushpull pour splitter les doubles? j'adore le son d'un micro manche en simple et malgré toutes les possibilités de la bête, c'est la seule position qui me manque. Merci d'avances pour l'aide!


non, tu ne pourras pas, j'ai essayé sur la mienne, mais tu n'as que 2 fils sur les micros, et il en faut 4 pour pouvoir splitter

nico

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...