TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
MrClean a écrit :
oui

Rah flûte, ça m'énerve je viens d'acheter autre chose , c'est cuit pour moi. Si j'arrive à vendre ma flying V, elle m'intéresserait carrément.
Joy83 a écrit :

P90.

Merci je sais lire

Mais sérieux, c'est le pinayneti d'origine ?
jugejackson
MrClean a écrit :
Ah ouai? bin ecoutes,jpense qu'elle sera encore la
Enfin j'espère pas....... ........deja que je la vends à contre coeur

T'as du mal à la vendre (je veux dire pas beaucoup de demandes) sans dec' ?
Pourtant, c'est des grattes vraiment sympa ces "lacquer series".
T'aurais des photos détaillées grand format de l'intérieur de ton plexi ?

Je suis à sec rêve pas c'est juste pour mon plaisir onaniste et en faire une repro. D'autant que j'ai jamais mater un 50 tremolo.
jugejackson
Non, c'est clair, c'est plus facile d'être acheteur que vendeur, mais si elle reste invendue, je ne dis pas qu'en Février...(parce que ce genre de guitare, t'en vois peu passer, c'est un modèle dont j'ai envie et on a qu'une vie !).
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jugejackson a écrit :
Non, c'est clair, c'est plus facile d'être acheteur que vendeur, mais si elle reste invendue, je ne dis pas qu'en Février...(parce que ce genre de guitare, t'en vois peu passer, c'est un modèle dont j'ai envie et on a qu'une vie !).

Exact

LondonFuzz a écrit :
T'aurais des photos détaillées grand format de l'intérieur de ton plexi ?

Je suis à sec rêve pas c'est juste pour mon plaisir onaniste et en faire une repro. D'autant que j'ai jamais mater un 50 tremolo.

Détaillé genre..?? détaillé?

J'ai celle sur le post de vente........maintenant jpeux ptete (si j'ai un peu de temps) faire es tof
Celle de l'annonce est un poil trop petite pour les compétences de techos en carton pâte

Bah quand t'as le temps ... ou plutôt si t'as l'occase, sinon je m'en passe tsé.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
Onvatouscrever a écrit :
ça serait bien sympa MrClean. Et si tu faits quelques photos, tu peux aussi m'en envoyer une copie carbone. Je suis jamais à sec quand il s'agit de gas et je cherche une plexi pour mon 30ème dans quelques mois.

j'suis entrain de gratouiller ma tokai en même temps que je mâte le forum, hmmmmmm

Pas pigé ton carbone......
Tiens moi cétait au mois de Novembre dernier........se fut comment dire......arrosé
awai
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    awai
    le
jugejackson a écrit :
Je trouve juste les p90 tokai un peu fade mais une une TJ78 (LP Jr DC) me dirait bien (en changeant le P90).

Pour avoir eu ce modèle, je confirme : le micro est son seul défaut (et le gros manche, mais ça c'est juste moi qui ait du mal avec les vraies buches à l'ancienne)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...