Je trouve juste les p90 tokai un peu fade mais une une TJ78 (LP Jr DC) me dirait bien (en changeant le P90).
Pour avoir eu ce modèle, je confirme : le micro est son seul défaut (et le gros manche, mais ça c'est juste moi qui ait du mal avec les vraies buches à l'ancienne)
Je trouve juste les p90 tokai un peu fade mais une une TJ78 (LP Jr DC) me dirait bien (en changeant le P90).
Pour avoir eu ce modèle, je confirme : le micro est son seul défaut (et le gros manche, mais ça c'est juste moi qui ait du mal avec les vraies buches à l'ancienne)
ça serait bien sympa MrClean. Et si tu faits quelques photos, tu peux aussi m'en envoyer une copie carbone. Je suis jamais à sec quand il s'agit de gas et je cherche une plexi pour mon 30ème dans quelques mois.
j'suis entrain de gratouiller ma tokai en même temps que je mâte le forum, hmmmmmm
Vas-tu arriver à lâcher ta guitare pour ton appareil photo, qu'on en profite.
Ya t'il un moyen de voir ce que donne une LS85 "en vrai" ? J'hésite entre une finition Cherry Sunburst et une Goldtop (bizarre d'ailleurs le GT m'attirait pas du tout avant de voir cette finition sur une Tokai )
Des magasins sur Paris proposent des Tokai à la vente ou il faut obligatoirement se tourner vers les UK ?
Des magasins sur Paris proposent des Tokai à la vente ou il faut obligatoirement se tourner vers les UK ?
Y en a un à Paris, rue de Douai.
Je ne me rappel pas du nom du shop
Guitar Store.
Proprio anti-Gibson farouche, qui gagnerait sans doute à mettre un peu d'eau dans son vin. Mais il y a du joli matos dans ce mag : guitares Tokai, mais aussi des amplis haut de gamme en tout genre (j'ai essayé là-bas la Tokai Sg Jr branchée sur une petite merveille qui a sans doute grandement contribué à l'excellente impression que m'a fait cette guitare).
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.