TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 11 Janv 2010, 22:54
jugejackson a écrit :
Je trouve juste les p90 tokai un peu fade mais une une TJ78 (LP Jr DC) me dirait bien (en changeant le P90).

Pour avoir eu ce modèle, je confirme : le micro est son seul défaut (et le gros manche, mais ça c'est juste moi qui ait du mal avec les vraies buches à l'ancienne)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
jugejackson
awai a écrit :
jugejackson a écrit :
Je trouve juste les p90 tokai un peu fade mais une une TJ78 (LP Jr DC) me dirait bien (en changeant le P90).

Pour avoir eu ce modèle, je confirme : le micro est son seul défaut (et le gros manche, mais ça c'est juste moi qui ait du mal avec les vraies buches à l'ancienne)

Ca va, le côté grosse bûche ne me gêne pas.
jugejackson
Onvatouscrever a écrit :
ça serait bien sympa MrClean. Et si tu faits quelques photos, tu peux aussi m'en envoyer une copie carbone. Je suis jamais à sec quand il s'agit de gas et je cherche une plexi pour mon 30ème dans quelques mois.

j'suis entrain de gratouiller ma tokai en même temps que je mâte le forum, hmmmmmm

Vas-tu arriver à lâcher ta guitare pour ton appareil photo, qu'on en profite.
jugejackson
Onvatouscrever a écrit :
Je crois pas que ça va être possible pour l'instant.

Mais j'ai même peut-être une meilleure idée. Surprise...

Une vidéo ?
  • Publié par
    Coxi
    le
Ya t'il un moyen de voir ce que donne une LS85 "en vrai" ? J'hésite entre une finition Cherry Sunburst et une Goldtop (bizarre d'ailleurs le GT m'attirait pas du tout avant de voir cette finition sur une Tokai )

Des magasins sur Paris proposent des Tokai à la vente ou il faut obligatoirement se tourner vers les UK ?
Coxi a écrit :
Des magasins sur Paris proposent des Tokai à la vente ou il faut obligatoirement se tourner vers les UK ?
Y en a un à Paris, rue de Douai.
Je ne me rappel pas du nom du shop
Aubertignac
Rue de Douai, vu la longueur de la rue, il devrait trouver !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Coxi a écrit :

Guitar Store.
Proprio anti-Gibson farouche, qui gagnerait sans doute à mettre un peu d'eau dans son vin. Mais il y a du joli matos dans ce mag : guitares Tokai, mais aussi des amplis haut de gamme en tout genre (j'ai essayé là-bas la Tokai Sg Jr branchée sur une petite merveille qui a sans doute grandement contribué à l'excellente impression que m'a fait cette guitare).
Easyrom a écrit :

Guitar Store.
Proprio anti-Gibson farouche, qui gagnerait sans doute à mettre un peu d'eau dans son vin.
C'est exactement ca.
Le mec il te sort que 2/3 de la prod Gibson est bonne pour la poubelle.
Aubertignac
Easyrom a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Coxi a écrit :

Guitar Store.
Proprio anti-Gibson farouche, qui gagnerait sans doute à mettre un peu d'eau dans son vin.

Exact, je me souviens de ce shop. Jamais entendu un vendeur raconter autant de conneries à la minute.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

• Publié par
    Coxi
    le
Merci pour les infos. Le vendeur promet vu vos commentaires
Aubertignac
Si il te dit : "les aimants AlNiCo grade II n'existent plus depuis 50 ans", ne rigole pas hein !

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
d'ailleurs sur son site tu as une 85 en GT
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Coxi a écrit :
Merci pour les infos. Le vendeur promet vu vos commentaires
En plus il te sort ca direct, tu lui demandesrien, lui parles même pas de Gibson et bam !

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...