jugejackson a écrit :
Donc l'achat d'une ES est reporté/annulé, de toute façon comme t'avais l'air de n'accorder que peu d'importance à mes propos...
Reporté oui mais certainement pas annulé. J'ai aussi pensé que ce serait plus judicieux vis à vis de mon amie qui commence la gratte. Elle compte prendre une Hagstrom viking gaucher en neuf demain -elle est impatiente de commencer et son budget ne peut pas dépasser 500€-. Je pensais à la basse depuis un bout de temps et là c'est l'occasion de commencer véritablement chacun un instrument complémentaire l'un et l'autre. Il ne faut pas oublier que j'ai toujours une gratte qui vaut le prix auquel j'ai payé la basse et que je peux revendre, au final financièrement ça ne change rien
20th Century Boy a écrit :
Une Aria Pro II surtout post 82 et une Tokai ça ne cote pas pareil, effectivement tu as surement une bonne basse pour le prix mais y a aucun coup de bol ici, le drame ça aurait été que tu la paye plus.
C'est clair 300€ pour une basse que j'adore, en super état, dispo dans la ville où j'habite, Matsumoku qui plus est et qui date de mon année de naissance c'est un véritable drame. Je me souhaite d'en vivre d'autres
. En plus on était plusieurs dessus ce qui prouve à quel point je me suis fait rouler
Un petit extrait juste pour le plaisir:
"Le nom de marque Aria a été changé en aria pro II vers la fin de 1975, bien que ce nom ai été employé principalement (mais pas exclusivement) pour les guitares électriques. Toutes les guitares ont été fabriquées au Japon jusqu'en 1988. Ensuite la production des modèles moins chers a été commutée en Corée. Au milieu des années 90 quelques modèles ont été fabriqués aux État-Unis.
Il est a noter que les basses fabriqués avant 1987 sont grosso modo la meilleure période de production de la marque hormis custom shop."
Continuez à marmoner, les gens aigris j'ai assez donné