TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
La LP noire avec wraparound est assez sympa.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
bizarre avec les TV Jones d'origine ? série spécial ?, il me semblait qu'elle existait avec des P90 ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
Nuyo a écrit :
bizarre avec les TV Jones d'origine ? série spécial ?, il me semblait qu'elle existait avec des P90 ?

Possible, il me semble qu'elles ont été faites pour l'importateur allemand (mais en P90).
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
une 55 like

mais j'avoue que cette histoire de TV jones, est somme toute bien sympathique (je crois que je viens de rajouter une ligne à ma gas liste )
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
Il y a longtemps que je ne fais plus de liste, c'est trop décourageant.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
la liste est courte, il y a une strat monster relic, une navi lp P90, donc si je rajoute une Lp mij avec des tv jones, c'est finalement peu de choses
Et Bob J. m'a dit :

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
anglet a écrit :
Pour M.Hyde:

La mienne... Après, faut aimer (moi j'adore), mais on peut dire que ça change des "flammés rang d'oignons".

Magnifique !!!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
VACARME
ca coute combien une ls 150 ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Dans les 1100 euros à peu prés.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Mr Hyde, je ne comprends pas ton calcul (attention y a aucune ironie c'est une interrogation sincère)

Au cours du Yen, meme au japon une ls 150 c'est 1350 euros.

Alors même si les magasins japonais la vende 20% moins cher (admettons), entre le transport, la TVA et les taxes on est à plus que ce montant

Même si le nom des modèles de Tokai est chiant parce qu'il change à chaque inflation, il a le mérite de donner immédiatement le prix du modèle.

non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
VACARME
donc plus ds les 1500 alors ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Malheureusement Vacarme , et je le regrette , avec la "mondialisation" je n'ai pas de réponse claire a t'apporter

1) achat au japon?
2) Achat en Angleterre avec tete modifiée?
3) Achat en France en ayant essayé et testé sa guitare et en ayant les conseils du vendeur?

3 prix différents...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
polariss
1100 euros?! Dis moi ou, car j'ai paye la LS160 400 euros de plus.
Et c'etais un bon prix!
Scratchy
au UK d'où vient la mienne, la LS150 est entre 1400 et 1500 euros en ce moment selon les cours GBP / EUR. Elle a la tête un peu modifié (très léger) mais une meilleure électronique je crois, sinon le reste est identique aux versions japonaises. Donc oui j'ai envie de dire qu'il faut compter au minimum 1400-1500 euros en neuf.
Scratchy
et au Japon la LS150, c'est actuellement celle plain top, pour avoir une flammée c'est plutôt les modèle LS195 maintenant et là on s'approche des 1800-2000 euros tout compris.
fendero
Tokai LS150 goldtop 57, 1000e sur ce forum il y a quelques mois. L'électronique est identique d'un pays à l'autre. La seule différence est la tête réservée au marché anglais. Pas bien jolie d'ailleurs!! sinon passez un mail à l'importateur français et achetez en France c'est pas vraiment plus cher et en plus c'est sécurisant. Que des avantages à mon goût!! Et cherchez l'occase, une guitare achetée 1500e se vendra en occase autour des 1100e, quelque soient les mod apportées faut pas rêver!! Je parle du prix de vente réel au final, pas de du prix espéré par le vendeur! je viens d'en faire encore l'expérience récemment sur une tokai FA180, ou bien alors faut mettre des cierges et attendre la reprise!! On est en France Tokai est une marque méconnue dont les ventes sont marginales alors revendre au prix fort sur ce pays est illusoire!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...