TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
jugejackson a écrit :
les gens sont tellement focalisés sur Agent_Gibs pour certains qu'ils en oublient l'essentiel, leur propre vie.
'ai fais une ptite correction

Mais si ca peut en aider dans leur épanouissement personnel voire professionnel, je peux leur envoyer une photo dédicadée.
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
les gens sont tellement focalisés sur Agent_Gibs pour certains qu'ils en oublient l'essentiel, leur propre vie.

Mais si ca peut en aider dans leur épanouissement personnel voire professionnel, je peux leur envoyer une photo dédicadée.

Même en grossissant le trait, je pense que tu te plantes (les gens ont surement mieux à faire que de penser à toi).

Sinon ma remarque était générale et visait à la fois tout le monde et personne.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Oct 2011, 21:27
kiff71 a écrit :
jugejackson a écrit :
Tu as mal saisi ce que je disais, je trouvais que ça faisait plaisir de lire ça, les gens sont tellement focalisés sur leurs matos pour certains qu'ils en oublient l'essentiel, le jeu.

En effet j'avais un doute...
Désolé Juge!
Rien à ajouter !

On est bien d'accord.

Maintenant, sur des instruments d'exception - qui ne sonnent évidemment pas seuls -, c'est encore mieux.
jugejackson
RFM a écrit :
kiff71 a écrit :
jugejackson a écrit :
Tu as mal saisi ce que je disais, je trouvais que ça faisait plaisir de lire ça, les gens sont tellement focalisés sur leurs matos pour certains qu'ils en oublient l'essentiel, le jeu.

En effet j'avais un doute...
Désolé Juge!
Rien à ajouter !

On est bien d'accord.

Maintenant, sur des instruments d'exception - qui ne sonnent évidemment pas seuls -, c'est encore mieux.

Je crois que oui mais très honnêtement, je prends aussi un grand plaisir à jouer des grattes plus modestes en spécifications mais qui sous la main sont un réel plaisir à jouer.
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Oct 2011, 09:13
jugejackson a écrit :
Je crois que oui mais très honnêtement, je prends aussi un grand plaisir à jouer des grattes plus modestes en spécifications mais qui sous la main sont un réel plaisir à jouer.

Idem pour moi.

J'aime beaucoup jouer sur ma CV 50. Ca n'efface pas pour autant le plaisir unique que procure ma N-TE.
Agent_Gibs
jugejackson a écrit :

Idem avec ma Hohner HS-59
Aubertignac
Idem avec mes Epiphone MIK :sol:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Pareil ! Ma vieille Epi LP standard MIK et moi on s'entend bien...Elle me casse juste un peu le dos !
jugejackson
RFM a écrit :
jugejackson a écrit :

Idem pour moi.

J'aime beaucoup jouer sur ma CV 50. Ca n'efface pas pour autant le plaisir unique que procure ma N-TE.

C'est très con, mais j'adore ma LP Aria Pro II, je l'ai payée une misère mais elle a le truc qui fait qu'elle sonne "authentique".
Pour la N-TE, ne m'en parle, à chaque fois j'ouvre le case, c'est que du bonheur.
Aubertignac
NTE ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
NTE ?

Avec RFM, depuis qu'on a mis les doigts dans l'engrenage ESP...

RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 10 Oct 2011, 13:35
Voilà...

N pour Navigator (et TE pour Telecaster).

jugejackson
D'occasion tu peux diviser par 2 au moins. C'est le top du top niveau Telecaster.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...