TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Superbes photos, magnifiques guitares, même si je ne suis pas fan des flame tops d'habitude .

Oui, mais celle-ci est un mélange de flamed top et de plaintop.

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Superbes photos, magnifiques guitares, même si je ne suis pas fan des flame tops d'habitude .

Oui, mais celle-ci est un mélange de flamed top et de plaintop.

On voit les veine du bois bois sous le veinage, comme ta lemon ou ta butterscotch

Citation:
Posté le: 25 Oct 11, 23:07 pm
Ce qui serait intéressant, c'est de lui monter des micros Gibson.

Le probleme c'est que j'aime pas particulierement les micros gibson ^^' Les C 57 etaient horrible sur ma custom 68. En revanche ils vont plutot bien a la trad.
Honnêtement je risque d'avoir la flemme de faire un test avec changement de micros sur les deux pelle=)
Mais le comparatif arrive pour bientot MAis plus je joue la tokai, mieux je la trouve. Un cran au dessus de la trad je trouve, meme a vide.
jugejackson
Oui, le son est plein à vide, cette guitare est plutôt une bonne LP dans ce que j'ai pu avoir toute marque confondu.
20th Century Boy
je trouve quand même un peu lamentable tous ces membres du LP user club qui virent de bord en ce moment, qui va aller troller les sujet MIJ, Tokai, Orville by Gibson, etc... maintenant ? et comment se fait il qu'ils se rabattent sur des guitares chin... heu japonaises, c'est vraiment la crise alors?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aubertignac
20th Century Boy a écrit :
je trouve quand même un peu lamentable tous ces membres du LP user club qui virent de bord en ce moment, qui va aller troller les sujet MIJ, Tokai, Orville by Gibson, etc... maintenant ? et comment se fait il qu'ils se rabattent sur des guitares chin... heu japonaises, c'est vraiment la crise alors?

On vous a laisser la place depuis un moment, vous faites ça tellement mieux que nous.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 27 Oct 2011, 19:15

c'est la dèche, ou plutôt l'obeche
s'ils veulent du rosewood, ils se tourneront probablement vers les mij
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
perso je n'ai rien contre les MIJ, çe sont les copies que je trouve cheap, et sans personnalité, qu'elles soient japonaises chinoises ou grecques.....
celle là comme MIJ,

je me la ferais bien
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Oct 2011, 20:26
Ils font des guitares maintenant chez Yamaha?

Décidément, cette mode absurde du MIJ frise le ridicule...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 27 Oct 2011, 20:30
j'ai une yam SG 3000, mais black métal, c'est très différent d'une LP, beaucoup plus polyvalent et plus moderne, quand à la qualité des essences, de l'assemblage ou de la finition, c'est du vrai haut de gamme.

Tu n'as jamais du jouer de Greco, de Navi, de Bacchus, ou de Tokai premium pour les trouver cheap et sans âmes,
C'est pour celà que nous parlons de réplique et non de copie ( qui s'apparente aux contrefaçons chinoises)
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
plutot me les couper ( les doigts, hein!) que de les mettre sur une réplique de copie!!
( mais qu'il est snob ce ike )
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 27 Oct 2011, 20:53
si tu ne les connais pas comment avoir un jugement, à moins que ce ne soit que la répétition des dires d'un autre

Enfin passons, on va pas recommencer
Je t'invite juste à les essayer et te faire ton propre avis.
Et Bob J. m'a dit :

jugejackson
ike06100 a écrit :
perso je n'ai rien contre les MIJ, çe sont les copies que je trouve cheap, et sans personnalité

Ca sent le vécu (hélas).

De toute façon, vu la teneur de tes interventions, on se demande même si tu joues de la guitare.
jugejackson

C'est parce qu'ils ne veulent pas être pris pour imbécile (celui qui ne change pas d'avis).
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 03 Nov 2011, 21:12

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 03 Nov 2011, 21:20
zemaitis ou teye inspiration, t'as trouvé ça ou ?

la zemaitis

la teye

Perso une teye c'est sur ma liste que quand je serai riche
Et Bob J. m'a dit :

RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 03 Nov 2011, 21:49
Je l'ai aperçue sur le Tokai Forum...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...