TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Mar 2012, 14:37
Mais tu la veux à tout prix d'occasion?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Entomber
ori a écrit :
Mais tu la veux à tout prix d'occasion?

Bah à la base je partais sur une ancienne. Principalement pour le charme.

Après si on me dit qu'ils font vraiment du top dans le genre à l'heure actuelle, pourquoi pas y réfléchir, mais je dois reconnaître que je trouve de plus en plus de charme à des guitares qui ont vécu.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
vu ou tu es placé , a mon avis va chez Guitar Village à Domont ou chez guitar Store à Pigalle, et déjà tu pourras mettre tes doigts sur des neuves, ce qui te donnera une idée
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Entomber
Ok, je note, je me renseignerai à l'occase si je ne trouve pas ce que je cherche en occase.

Merci!
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Pres de chez moi jai reperé un basse tokai thunderbird pas trop mal...sa cote combien en general?? Merci pour vos lumieres!
bobygap
Je suis passé chez guitare store par hasard la semaine dernière juste pour regarder et je suis reparti avec une Tokai Love Rock

C'est hallucinant : je n'ai jamais eu pour ce prix une gratte qui vibre autant, avec un sustain de ouf et aussi confortable.

J'ai vu que Tokai faisait aussi des strat.
Je recherche un modèle blanc et sans vibrato

j'ai vu ça mais je n'arrive pas à trouver les prix :
FS 1980

gold star sound
jugejackson
Tokai refait des strat depuis quelques temps déjà, sinon il y a toujours les vieilles des 80's qui sont de bonne qualité.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ouiii, c'est quel modèle la Love Rock ? Des petites photos ? (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bobygap
c'est une ALS 48 VF.
Je fais des photos ce WE
bobygap
Personne n'a d'idée du prix d'une strat ?

Comme promis, malgré un temps couvert, mes photos :

jugejackson
Les Strat Tokai tournent aux alentours de 500/600€ d'occasion pour les modèles ST50/60.
bobygap
merci c'est noté
jugejackson
bobygap a écrit :
merci c'est noté

Ta LP est surement une LP chinoise, les strat sont des japonaises.
bobygap
oui tout à fait, elle est chinoise.

J'ai eu l'occasion de pas mal jouer avec cette semaine et je suis toujours sur le cul de la façon dont elle sonne et dont elle vibre.

En revanche, les réglages ont un peu bougé donc je vais repasser au magasin pour les réglages.
Elle a du mal à tenir l'accordage notamment sur le Mi grave. Je me demande si ce n'est pas à cause des cordes de tensions.
jose74
  • Special Supra utilisateur
Bonjour les champions
j'ai une tokai LS 95 (ou celle du dessus je sais plus) gold top

j'aimerais tenter un changement du micro chevalet qui parait etre un peu mou du chibre.
savez-vous quelles marques auraient les memes dimensions afin d'éviter de lui ouvrir les entrailles pour que ça rentre ??

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...