***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Je viens de faire un petit tour sur Dorian, et, effectivement, il semblerait que ce soit le coeur de la chose. Les 173/183 sont plutôt axées plaintop pour leurs bois de tables, là où les 150F ont des tables en érable flammé. Ceci fait donc, logiquement, monter le prix. Il faudra aussi voir si la table est intégralement en érable flammé ou si on est face à un placage, bien qu'à ce prix j'en doute, il n'est jamais trop tard pour demander. J'ajoute que les guitares sont peut-être en ventes maintenant, mais on ne sait pas depuis combien de temps Dorian en a fait l'acquisition. Il peut s'agir d'un invendu d'il y a quelques années. Sans compter la probabilité que ces hors séries ont peut-être été réalisées sur commande pour Dorian, et, du coup, ont bénéficié d'une politique de prix en dehors des standards habituels.
---------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.