Désolé pour toi, il n'y a qu'une dimension de tenon chez Tokai et ça je peux te l'assurer, je n'ai pas besoin de trainer sur ces forums pour le savoir. Comme je te disais, j'ai déjà constaté ça sur plein de guitares, de toutes les périodes.
Sur les deux photos que j'ai mises, il s'agit de la même longueur, les deux arrivent au niveau des carrés fraisés pour les vis des micros. Sur ta LS122, c'est exactement la même longueur que les deux autres. Tu ne trouveras pas plus "long" sur les Tokai.
De plus, il s'agit d'un long tenon, la notion de medium ou long tenon c'est de la pure branlette intellectuelle de forumeurs.
La seule différence notable que tu trouves en lutherie c'est le court (qui ne déborde pas dans la cavité) et le long qui vient déborder dans la cavité. Les deux n'ayant pas la même surface d'appui du manche sur le corps.
LS150 de 1981
LS120 de 1983
LS200 de 2004
Bref, on peut multiplier les exemples à l'infini et très franchement, avant de débiter tout un tas de bêtises que tu viens pomper sur d'autres forums qui ne sont pas des références, tu devrais te renseigner un minimum.