TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Juin 2009, 17:07
En parlant de P90 je relance un appel, si quelqu'un souhaite se séparer de sa SG en P90 (nom du modèle : USGP90 ), sachez que j'en recherche une activement!!
Bêêêh
grosbiton
Y'à t'il des possesseurs de TJ 78 dans l'assemblée ?
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mu. a écrit :
En parlant de P90 je relance un appel, si quelqu'un souhaite se séparer de sa SG en P90 (nom du modèle : USGP90 ), sachez que j'en recherche une activement!!

Pareil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hello les possesseurs de Tokai !

J'ai une petite LS-85 (je crois) depuis un an et elle me convient parfaitement.

Le seul problème vient du micro manche, que je trouve beaucoup trop grave, manquant de pêche et de définition. Du coup je ne joue jamais avec lui tout seul, il me sert surtout à compléter le micro chevalet en position Middle.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont le même problème avec ce micro et si vous les aviez changé ?
Et en les remplaçant par quoi ? (498, Burstbucker, Seimour ... ?)
jugejackson
Bloude a écrit :
Hello les possesseurs de Tokai !

J'ai une petite LS-85 (je crois) depuis un an et elle me convient parfaitement.

Le seul problème vient du micro manche, que je trouve beaucoup trop grave, manquant de pêche et de définition. Du coup je ne joue jamais avec lui tout seul, il me sert surtout à compléter le micro chevalet en position Middle.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont le même problème avec ce micro et si vous les aviez changé ?
Et en les remplaçant par quoi ? (498, Burstbucker, Seimour ... ?)

J'ai un set de micros Gibson 490/498 à vendre si tu veux.
Non, sinon c'est vrai que les micros d'origine sont pas mal mais sans plus.
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
moi j'ai mis un DiMarzio DP103 PAF 36eme anniversaire en neck et je le trouve vraiment excellent !!! bonne peche , bonne définition...moins baveux, moins grave...plus de niveau de sortie...du tout bon
jugejackson
ratz a écrit :
moi j'ai mis un DiMarzio DP103 PAF 36eme anniversaire en neck et je le trouve vraiment excellent !!! bonne peche , bonne définition...moins baveux, moins grave...plus de niveau de sortie...du tout bon

Content de voir que certains aiment aussi le DP103 !
grosbiton
Des possesseurs de tj 78 ici bas ?
Kenshin.
grosbiton a écrit :
Des possesseurs de tj 78 ici bas ?

présent
grosbiton
MP !
x3nos
  • Special Total utilisateur
Sa a surement été dit précédement, mais pas le courage de lire les 107 pages

Ou peut on les trouver ??
Jackson Addict !
jugejackson
Chez Richtone, chez nos amis anglais par exemple.
Doc Loco
D'ailleurs ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
D'ailleurs ...

Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...