[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
wabo a écrit :
ne te fais pas avoir c'est juste leurs site qui n'est pas à jour je les avaient déjà contacté

Je viens d'avoir l'info dans leur News Letter par mail, les derniers exemplaires encore dispo chez le distributeur anglais de Charvel, ils les auront le mois prochain...
Citation:
These are the last few Japanese San Dimas Charvel guitars and only available from a select few Charvel Dealers here in the UK.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ah ok j'avais pas eu cette version pas de pb
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Petite question sur une CH6..

Je viens de récupérer ma petite CH6 après l'avoir vendu il y a environ 8/10 ans ..
Petit passage dans l'est et récupéré il y a 10 jours sur Lyon ...
Et même remise en config d'origine des micro ..J'étais passé en EMG à l’époque.

Bref ça c’était pour l'histoire de la belle ...

Sinon toujours aussi bonne à jouer mais ...
Oui il y a un MAIS ..
Le floyd d'origine est toujours aussi pourri ..

Quelqu'un a déjà changé ce modèle par un autre ??
Si oui , quel modèle , peut on le changer sans modif ou alors , faut prevoir un défonce??

Merci de votre aide
Fenson66
C'est un Floyd posé sur table donc normalement tu dois pouvoir monter ce que tu veux.
Si tu veux le remplacer sans avoir à changer les inserts, tu peux mettre un Gotoh.
Un bon plan :
http://www.zikinf.com/annonces(...)70440
http://www.zikinf.com/annonces(...)34942
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Madpeter
C'est la version avec le JT6 ou un Kahler ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ZZ007
Oui le Jt6
Bonjour à tous j'aimerais revendre ma Jackson WRXT. Est-ce que 350 est un bon prix sachant qu'elle a été upgradée avec 2 Dimarzio d-activator, des cage micros chromée? merci d'avance :p
manu80
  • Custom Méga utilisateur
c'est pas le sformes qui partent le plus vite malheureusement....
poste a ce prix, tu verras ensuite
Une RR3 avec étui pour 395 €, c'est bien ou pas ?
la pie
En bon état avec les Seymour Duncan je pense que oui.
De toute façon c'est difficile de descendre en dessous de 350€.
Touche à tout, bon à rien
Merci la pie. C'est une occase que j'ai vue et je n'étais pas sûr "du bon plan".
Strat68
Je désespère à trouver la Jackson qui me plait car apparemment elle n'existe pas, à savoir :
- manche traversant
- EMG 81-89
- touche palissandre voir ébène
- tête "droite" (les 6 clés sur un seul côté)
- inlay "dents de requin"

Quelques Dinky s'approche de ce que je veux, sans le manche traversant, ou alors la SLX mais là la tête est trop moche
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Tu regardes dans quelle série ? Parce que certains te répondront qu'en custom shop (ou en custom select ?? !!!) tu pourras faire ce que tu veux !!!
Parce qu'en série US il y a la SL2 en config HH, manche traversant, inlay sharfin, sur laquelle tu demandes 2 micros EMG à la place des Seymour Duncan de série (c'est le custom select...)...

Par contre bon courage pour le budget....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Strat68
Justement, la gratte coutera environ 1500€ là ou tu peux avoir la même chose pour 1000€, voir moins, comme avec une Schechter Hellraiser C6.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Oups, je voulais parler de la SL2H en série US... la SL2 c'est la série pro, et faut aussi changer les micros pour du EMG...
En tout cas ça cible ton budget, ça ne sera pas du custom...
Effectivement, ça ne va pas être facile à trouver tes spécifications...

Une SL2 série pro, c'est un peu moins de 800 €, pas de repères requins classiques, et il faut changer les micros... on n'est pas non plus dans les 1500 €, mais plutôt dans les 1000 € avec les nouveaux micros, non ?

Sinon une SL2H US d'occasion, mais là aussi il faut mettre des EMG, et ce n'est plus le même budget..

Je ne connais pas les Schecter... mais tu arrives aussi avec la SL2 modifiée aux alentours des 1000 € si c'est ton budget...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Strat68
Oui, aux environ.
La Schecter sonne vraiment très bien, mieux que ma PRS SE Paul Allender monté en SD Dave Mustaine live.

Le hic c'est que soit c'est les micros qui vont, mais alors le manche est vissé, soit la guitare est trop chère et je ne connais pas les micros, etc

Ce qui est bien dommage :-/

Pour infos voici les specs de la Hellraiser :

Corps en acajou
Manche 3 pièces collé en acajou
Touche palissandre
Repères "croix gothiques" en abalone
Micros actifs: EMG 81 & EMG 89
Chevalet TonePros
Mécaniques thomann Grover
Filet noir en nacre
Finition: Laque haute brillance

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...