[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Il y a une autre SoCal US verte ici :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Il faut aimer la couleur des nouveaux micros par contre sur cette fintion , même si les BKP sont excellents par ailleurs.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
  • Custom Méga utilisateur
J'ai aussi une KV2 US a vendre je vous le rappelle
Ostinatou
samho a écrit :
Citation:
personne n'a une so-cal en stock

Si

Citation:
à vendre?

Jamais

Incroyable, cette couleur
samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Les Charvel Tangerine

On en voit pas beaucoup ici, ce ne sont pas des couleurs dispos à la vente en Europe.
SombreRomance
850euro pour une Charvel US, ça vous parait un peu trop? J'aime bien la noire, la verte me botte bien aussi! Quel serait un pris correct?
Je connais pas les micros, j'vais voir ça sur Tontube! x) J'aime bien les Dimarzio d'origine!
samho
J'ai payé la mienne 850 euros frais de port compris en état impeccable avec un D-Tuner et un hardcase.

Les Charvel US sont montées d'origine avec un Dimarzio Tone Zone en chevalet et un Evolution en manche.

800 euros, c'est la base pour ce modèle. Après ça oscille un peu en fonction de l'état, des options et des FDP.

J'ai regardé la verte, la couleur je peux pas par contre. Mais c'est original et yen a pas à tous les coins de rue.
Frenchrock
SombreRomance a écrit :
Parce que, valeur d'échange : 1200euro.. Hm, j'ai un doute!
Je préfère les micros d'origines, le grain des BK c'est pas mon tripe. Du coup la verte d'occaz, à combien l'estimes-tu?

Le prix d'une US, état neuf, très belle, trans ale red, je n'ai pas pu faire mieux que de vendre la mienne 800 euros remise en mains propres, si je réfléchis à cette vente, il me "manque" 100 euros, elle méritait 900 euros car elle était neuve, guitare jamais jouée.
Si elles ont été joué, il faut faire baisser le prix en conséquence.
Privilégie si tu peux les US, un peu meilleure que les Japan, et évite les nouvelles MEX, j'en ai eut entre les paluches, à ce prix, je préfère plein d'autres choses.
samho
La valeur d'échange ne veut rien dire et c'est normal que cela soit plus cher que le prix de la vente.

Un modèle US se négocie aux alentours de 800 à 900 euros à peu près. Ca dépend de l'état, des FDP, etc. A toi de voir avec le vendeur.
Madpeter
Non la verte est une US. Donc 800 parait plus réaliste. Un paire de BKP d'occaz c'est au moins 150€ donc son offre a 850 est bonne.
Après le vert pomme n'est pas la couleur la plus facile à vendre.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
samho a écrit :
Citation:

Les Charvel Tangerine

On en voit pas beaucoup ici, ce ne sont pas des couleurs dispos à la vente en Europe.

Les Charvel US des Batchs Prod ont été dispos à la vente en EU. C'est plutôt que peu de magasins les ont vendues vu que la prod était limitée dans le temps (3 mois par batch).

Celle là a fait partie du premier batch si je ne me trompe pas donc elle devait être rare par chez nous.

le 8ième et dernier batch a eu une Tangerine aussi

Une des rares avec la manche en palissandre d'ailleurs.
samho
Waouh cool, j'apprends des trucs

La 2ème Tangerine est une San Dimas, c'est pour ça qu'elle a une touche palissandre, les 2 versions sont dispos.
Par contre je crois que les So Cal n'existent qu'en touche érable.
batteurfun
fuck fuck qu'ils mettent pas de bouton tone et ça serait la gratte presque parfaite MAIS,
PAS hsh et pas split
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Madpeter
C'est ce que j’apprécie justement : le tone c'est pour les faibles ! Le c'est brut de décoffrage -> c'est l'esprit Charvel
manu80
  • Custom Méga utilisateur
+1. Fuck the tone pot.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...