Dime_RIP a écrit :
Salut
j'ai vu une Charvel San Dimas Custom Shop dans un mag près de chez moi; je suis à la limite de GASer
le corps est en KOA, finition cherry burst, mono micro Seymour, Floyd rose, manche erable, touche palissandre (il me semble, peut etre du pao ferro)
Je en la trouves nul part sur le net donc pas possible de comparer les tarifs net / magasin
Vous pensez que ça coute combien neuf ?
la voici
J'en ai vu une un peu comme celle ci, HH, elle était affichée 2800 euros, avec le vrai floyd rose, un plus sachant que j'ai vu des des US dans les 2000 euros qui était avec le floyd rose original de chez les Coréens (ou Chinois), ce dernier floyd marche plutôt bien sans atteindre la qualité de l'Allemand, c'est un détail à connaître, il y a de plus en plus du Coréen y compris dans le haut de gamme.
Le manche était d'un super érable bien tigré comme j'ai vu sur de la Jackson Phil Collen.
Celle dont je te parle, le mec me l'aurait lâché pour 2200 euros, ce qui m'a fait hésité, j'ai fait un autre choix, cependant ces Charvel, c'est de la super gratte, j'ai beaucoup hésité.
Le même jour, j'ai testé une Charvel Mexicaine, j'ai rien contre les mexicain(e)s, mais là, cette Charvel ne présentait rien qui faisait le charme des premières US. amha en passant par là.. vu que j'aime bien toutes ces marques.