[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Elle est grise

La SoCal est une US on une MIJ ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
xutos77 a écrit :
J'aime beaucoup la blanche!!
C'est quoi les micros dessus?

Comme dit Madpeter ...elles est grise. Le smicros sont des SD TB4 et STK T1 (de memoire) ... le manche est une tuerie sur celle là

La So Cal est une Japonaise
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madpeter
J'adore ces grattes : simples et (très) efficaces
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Salut j'aurrai besoin d'un avis sur une jackson customisé. je vous donne le spec et quelques photos qu'on m'a donné. Jackson Custom :
body Alder 1975
NeckJackson22Jumbo(Japan) vernis nitro effet legèrement relic. Shaller licensed Floyd
Pickup : JB duncan sh4
wilkinson WHS series Higher Output single
Madpeter
Bin ça ressemble à un corps de "strat like" assemblé avec un manche de Jackson (on voit que le manche semble plus large que la découpe du corps).

Ah oui, c'est ignoble aussi
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Une Jake E lee signature est annoncée
Madpeter a écrit :
Bin ça ressemble à un corps de "strat like" assemblé avec un manche de Jackson (on voit que le manche semble plus large que la découpe du corps).

Ah oui, c'est ignoble aussi
ok jpensais aussi à une mutt.Merci.Sinon une DKMG ça vaut quoi en prix et en qualité?Celle là pour etre précis.
manu80
tres bonne gratte. De toute facon les japs sont rarement decevantes
laguitoune51
en effet excellente gratte, j'ai la même sans floyd, rien à redire dans cette gamme !
manu80
j'avais la Bengal (qu eje regrette) et elle etait bien sympa
Lao Tseu
manu80 a écrit :
Une Jake E lee signature est annoncée

Leur custom shop en avait déjà fait une, il parait que c'était une véritable tuerie! Un modèle US "standard" du genre des premières San Dimas/So Cal serait super sympa, plus abordable quoi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Joe Corpse
Salut,

Je suppose que c'est une question récurrente mais en dehors des flight case pour le transport d'une randy rhoads de manière régulière (principalement répèt'), vous avez trouvé une housse à toute épreuve ?

J'ai ça actuellement : http://www.gak.co.uk/en/warwic(...)34585
Mais bon, je l'ai déjà fait réparer une fois par un cordonnier, la fermeture est en train de me lacher et la corne supérieur se barre de la housse, sans compter le tissue entre les poches qui ne supporte pas mon bazar de cable et d'outillages en tout genre.

Il me faut un truc qui puisse résister à être très souvent manipulé. Je me rends au local de répèt à velo, avec la guitare sur le dos, par exemple.

Bref, si vous connaissez un truc costaud, quitte à y mettre le prix, je suis preneur !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
manu80
Y'a les rockcase semi rigides ( tissu/mousse) c'est plus leger qu'1 case mais ca reste rigide et encombrant. Perso j'ai acheté une housse jackson pour ma 7 cordes de chez eux et je la trouve naze, et ca protege pas des masses, alors une RR bonjour les pointeswww
Ensuite c 'est skb mais la tu prends ta caisse
Sur thomann t'as regardé?
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Tiens Manu80, c'est en partie grâce à tes interventions sur le forum de sevenstrings que j'ai pris aussi une petite 7 cordes Jackson (la petite sœur en noir ) ! Enfin, je ne serai au courant que le 24 décembre, bien sûr...

Qu'est-ce que tu as pris comme housse Jackson ? il existe un produit intermédiaire entre la housse et le case, justement pour les 7 cordes, est-ce ça ?
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)11923

Et puis tiens, au fait où en es-tu du changement de micros ?
(oui oui, j'y pense déjà)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...