[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
pas de nouvelles du coter de charvel ?

j'espère que il y aura des modele telecaster :p
ESP - ENGL
Tirlipinpon
Charvel sort des modèles toutes l'année ça m'étonnerais (en bien) qu'ils aient des nouveautés pour le NAMM
(j'imagine déjà leur stand avec un paquet de modèles custom shop, les derniers modèles signature -Joe Duplantier, Jake E Lee, Guthrie Govan- et... c'est tout)
@_@
Matériel mis a jour :)
Madpeter
il y a 2 nouvelles couleurs dans la gamme Promod (socal /s1 2H / sd1 HS HT)

Et 2 signatures DeMartini en ProMod aussi, la Skull et la Snakeskin, reprise des Modèles US existants (avec quelques petites différences)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Tirlipinpon
De simples nouvelles couleurs comme grande nouveauté, ils ont bien appris les leçons de Fender
@_@
Madpeter
En même temps on n’achète pas une Charvel pour avoir des "nouveautés" en général. Il y a eu la série Desolation, mais sur sur la gamme classique que les "efforts" semblent se porter, avec 2 Limited Run sorties en cours d'années à ne pas oublier.

Ils ont fait ce changement de couleurs avec succès pendant 2 ans sur les charvel US Batch Prod.

Une Charvel c'est censé être une superStrat "basique" selon moi
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Tirlipinpon
Moi je veux une RO-MOD SAN DIMAS STYLE 1 HS HT avec une touche érable

Par contre 600€ de plus la signature Demartini Pro Mod par rapport aux Pro Mod standard j'me dis qu'on la paye cher la signature @_@
@_@
fifdefif

Je l'ai vu sur un site anglais en pré commande à moins de 900 € mais comme une buse je ne retrouve pas le lien!!
fifdefif
Citation:
Une Charvel c'est censé être une superStrat "basique" selon moi

ou avec un "graphic color" très eighties !!
depuis le temps que j'attendais des grattes avec des déco pareils dans des tarif abordable enfin 1000 euros c'est pas rien
mushu
  • Custom Méga utilisateur
après un luthier peut te faire des customs pour moins de 1000 euros hein (je parle d'une peinture hein, pas de la gratte complete)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
manu80
Je vends ma ke-3 dans la rubrique appropriée.
archtop
manu80 a écrit :
...
Le truc surprenant: le claquant bluesy de la position intermediaire de la Mustaine, assez surprenant.
...

Avec un Bill Lawrence L500-XL en position manche, Dave est un déjanté
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
manu80
Grace aux reglages et au travail de Steph, j'ai une gratte de tueur
Une jackson sl2 pro soloist ( indonesie, cense remplacer les jap )
Luquifire/crunchlab splittables, defonce pour le Dtuna, tirant 10:52. Metal machine

Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
manu80 a écrit :
Grace aux reglages et au travail de Steph, j'ai une gratte de tueur
Luquifire/crunchlab splittables, defonce pour le Dtuna, tirant 10:52. Metal machine

Elle est bien jolie !
C'est quel modèle ? Une des nouvelles SL2 (série Pro) ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...