[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Mechanix a écrit :
Rien de nouveau sur les Charvel à part la tête du sélecteur et un deuxième potard.

il y a aussi le réglage du trussrod enfin comme sur les deMartini, et apparemment un manche speedneck. Après une Charvel c'est forcement classique (et heureusement)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Mechanix
J'aurais bien aimé un modèle monomicro afin de diversifier un peu !
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Lionel3999 a écrit :

Pour contre
Pourquoi les pro serais ne sont plus en aulne mais en nato ?????

effectivement.....
Certaines Pro sont mentionnées en Nato et leurs copines en acajou, c'est curieux...

Pourquoi n'ont-ils pas gardé principalement l'aulne pour les Soloist et décliné pourquoi pas quelques modèles en acajou, comme sur les SL2 US ?

Je n'ai pas vu les nouvelles Dinky Pro, mais ça fait peur du coup....

Pour la LP Monarkh, c'est dommage que la tête n'ait pas été restylée, ça fait bizarre de mélanger les rondeurs du corps avec une tête effilée....

Par contre, j'adore les couleurs fluo sur les nouvelles Charvel, ça c'est fun !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Invité
J'aurai bien aimé une Charvel en snowwhite montée en HSS. Sans plaque.
rad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rad
    le
Mechanix a écrit :
Rien de nouveau sur les Charvel à part la tête du sélecteur et un deuxième potard.

le potard de volume est aussi également déplacé vers le floyd rose, et ça c'est une bonne chose, car c'est très chiant quand il est juste à coté du humbucker..
Mechanix
Merci mais pas trop fan du dessin de la DM. Celles du lien au-dessus c'est tout à fait ce que j'aurais espéré.
Mais bon je crois que je vais plutôt me lancer dans un projet DIY
Alsuper
Retour du hardware chromé? de la ferrari red ? du floyd non flottant? Ah...bin pas tout à fait...
Marshall,evh,orange.
Lionel3999
Ma nouvelle Jackson rr1

Jackson rr1 - Jackson rr professional - Jackson rr24 - Jackson rr Kevin bond - Jackson Kevin bond[/img]
ESP - ENGL
manu80
  • Custom Méga utilisateur
tu es un mec bien, Lionel.
ol06
  • Special Méga utilisateur
... bien qu'un peu monomaniaque

En accord avec le possesseur de cette guitare, j'aimerais savoir si elle a des chances de partir un jour (sans retou... OK ça va !) dans les 600 euros (case inclus) ? Ou s'il faut avoir le coup de bol ultime pour qu'un gars qui aime la couleur se pointe ?

La demande paraîtra peut-être saugrenue, alors j'explique : le possesseur de la Charvel sus-mentionnée est intéressé par un éventuel échange avec une guitare à moi. Le truc, c'est que je préfèrerais vendre. Mais s'il se trouve que la Charvel est plus facilement vendable que ma gratte, on pourrait s'arranger et tout le monde serait content

Des avis ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
crowysterik
ol06 a écrit :
... bien qu'un peu monomaniaque

En accord avec le possesseur de cette guitare, j'aimerais savoir si elle a des chances de partir un jour (sans retou... OK ça va !) dans les 600 euros (case inclus) ? Ou s'il faut avoir le coup de bol ultime pour qu'un gars qui aime la couleur se pointe ?

La demande paraîtra peut-être saugrenue, alors j'explique : le possesseur de la Charvel sus-mentionnée est intéressé par un éventuel échange avec une guitare à moi. Le truc, c'est que je préfèrerais vendre. Mais s'il se trouve que la Charvel est plus facilement vendable que ma gratte, on pourrait s'arranger et tout le monde serait conent

Des avis ?

Il te faut une boule de crystal ?

Non plus sérieusement, je ne pense pas que la couleur soit réellement un problème, je la trouve chouette cette pelle de cette couleur ! C'est aussi ça l'esprit des SS de charvel donc à voir.. le prix est sympa en plus donc why not !
Madpeter
Je doute qu'elle parte à ce prix là.
Déjà tu la trouves aujourd'hui neuve pour à 700€ : http://www.thomann.de/fr/charv(...)412_7 car on est sur une fin de série avec les nouveaux modèles du NAMM 2016 qui se pointent.

Je dirais perso avec ce vert qui pète bien dans les 550€ max avec le case.

EDIT : 575€ FDPin c'est OK
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
tataz
  • Custom Top utilisateur
Ils ont enfin mis à jour leur site : http://www.charvel.com/guitars(...)hite/

Je bave. Le retour du hardware chromé + la tonalité + le maintien de la défonce du bloc + les micros zebra, que du bon. Je suis juste ennuyé par la profusion de couleurs ibanesques : j'ai envie de la jaune, la rose, la blanche...
Elric66
Bonjour

je suis heureux possesseur d'une Charvel San Dimas MIM en Candy Blue.
Et j'envisagerai de m'en offrir une 2ème (quand on aime...) et je souhaiterai
connaître la difference ou les differences les plus + notable entre les manches actuels et le speedneck des nouvelles.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...