[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
Si pickgard 3 ply 11 trous pour strat
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Alsuper
Sur ma charvel so cal mij, j'ai mis un sh5: il garde plus de chaleur que le sh6.
Marshall,evh,orange.
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
fliki a écrit :
Si pickgard 3 ply 11 trous pour strat

super, merci pour l'info, j'ai ce qu'il faut comme pickgard! plus qu'a trouver la gratte!

donc si quelqu'un a un modele us a me proposer...

je signale par ailleurs que je suis toujours a la recherche d'une san dimas taxi yellow... ......MP
Lionel3999
J'ai testé la Jackson dinky pro dk2 orange

Superbement bien fini !
Très imperssioné par cette guitar

De plus le sélecteur 5 position splite les micro selon la position choisi

Très polyvalente!

Franchement elle m a bluffée
ESP - ENGL
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Non ce sont des passifs.
C'est us, c'est jackson, c'est bien
Laurent Reymond
Niveau specs j'imagine que c.est un corps en aulne, manche erable.

Ca se rapproche de quoi ces micros jackson en comparaison chez seymour duncan par exemple ?

D'ailleurs dans les annees recentres, les soloists on les voit generalement avec des Seymour ou des EMG.
X Dino X
Vous avez vu les nouvelles CHRVEL pro-mod San Dimas et So Cal?Nouveaux coloris et surtout LA P*TAIN DE MOLETTE ACCESSIBLE pour regler le truss-rod...

D'ailleurs je dois m'atteler au reglage du truss sur ma pro-mod San Dimas 2014, donc dévissage de manche etc...1ere fois que je le fait avec un systeme si "vintage" (CASSE-C*UILLE), quelques conseils vitaux avant que je me lance?
Laurent Reymond
Le truc un peu bizarre dans l'annonce de la soloist que j'ai mis en lien, c'et que le vendeur parle d'une serie pro tout en disant que c'est une US.

Apres ca doit etre une erreur de sa part car on voit bien "made in usa" sur la tete.

On est d'accord que la serie pro, c'est forcement les Japan logiquement ?
la pie
Oui les Pro c'est MIJ (http://audiozone.dk/index-filer/jackson-pro-professional.php#jackson_professional_series_1990-1995)
Par contre on dirait que c'est une Dinky, à la jonction corps/manche ça semble être un manche vissé.
Touche à tout, bon à rien
A garder en tête si tu décide de la prendre : La défonce pour les micros simple est "mini".
Si le single que tu veux utiliser a la petite lèvre en plus (comme ici ), il te faudra ou bien étendre la défonce sur le corps (et c'est pas gagné pour le single du milieu), ou bien trafiquer le micro pour retirer la lèvre.
Laurent Reymond
Merci pour toutes ces precisions !
Je n'arrivais pas a trouver cette config dans les soloist, forcement si ca n'en est pas une ! Ahah
masterbike
ihshan a écrit :
salut
quelqu'un sait ce que ça vaut une dinky us 25ème anniversaire?
https://www.zikinf.com/annonce(...)99299

j'ai lu du bon et du mauvais sur ces grattes

Sur le forum, tu as un gars qui s'apelle manu80. C est une encyclopedie pour tout ce qui concerne les jacksons notamment. Et il adore les US
Je pense qu il pourra te renseigner (envoie lui un petit MP, je ne sais pas si il passe souvent sur le forum en ce moment)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...