diablolebo3 a écrit :
Salut les gens .
Je viens sur ce topic pour demander quelques conseils .
Je ne connaissais jusque là, la marque charvel que de nom. Et là, en surfant un peu je tombe sur le charvel pro mod sd en burgundy . Nouveauté 2019 .
Je suis littérallement tombé sous le charme.
Néanmoins je connais mal la marque. Alors je vais aller l'essayer en boutique sous peu, mais malgré tout je voulais vos avis sur ce type de produit.
A 900€ la pelle, je préférerai éviter les mauvaises surprises .
Quid du rapport qualité prix ? de la fabrication ? des finitions ?
Merci d'avance pour vos avis, probablement plus éclairée que les miens ^^
Les finitions sont top pour le prix honnêtement, les bois sont bons et l'assemblage est bien réalisé. J'en ai pas eu beaucoup entre les mains mais toutes celles que j'ai essayé étaient de bonnes guitares, frettage, assemblage, jouabilité.
Les MIM sont très biens, j'ai testé deux MIJ qui étaient très biens aussi mais pas mieux que les MIM.
Bref si elle te plait et que tu l'achètes online ya pas trop de risque que tu sois déçu, hormis tomber sur un modèle défectueux, ce qui arrive régulièrement sur des guitares fabriquées à la chaine, tu la renvoies et t'auras la même sans défaut.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin