fifdefif a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
@ fifdefif
Tu en es contant de ta Wayne ?
Ah oui celle là je l'aime
C'est du brut : pas de chanfrein pour l'accés aux aigus ,pas de buzz Feiten comme sur les TA.
Elle sait tout faire : Rock /Hard Rock /Funk et ça bouge pas .
Je m'en serais bien pris une autre mais le père et le fils Charvel ont pété les plombs ces dernières années pour les prix .On est sur plus de 4000 $ la gratte .J'ai payé la mienne 2580$ en 2006 avec manche Birdseyes AAA (Options que je n'avais pas précisé à l’époque ) ,touche ébène ;bullseye Noir /Silver,Floyd /Dtuna ,Config HH avec split sur micro manche.....
Si je compare aux TA par exemple j'en ai eu 4 dans les mains (pas en même temps) et il ne me reste qu'une 94 qui sonne ,la Wayne c'est une guitare taillée pour la scène ,ça sort du mix comme un camion quand la TA se fait plus timide .C'est comme la différence entre un Chat d'appartement et un matou des rues
Tu aurais pu corriger ma grosse faute d'orthographe quand tu as citer ma phrase !!!
Bien pour la Wayne. Pour les prix pratiqués actuellement j'aurais plus dit qu'ils sont de retour sur les mêmes tarif que d'antan des Jackson et que tu as su en acheter une dans une période ou ils avaient besoin de vendre. Pour la comparaison avec la TA, ce n'est pas le même style de gratte mais as tu eu l'occasion d'essayer une Angel Player chez eux ?