[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Punaise, 4700 balles ma Charvel !

Je savais pas..c'était presque mon salaire à l'époque.

Merci pour le document !
Invité
Ps3udo a écrit :
Au passage, je vous présente ma princesse, ma dulcinée, ma skeuvouvoulé, ma Jackson Slatqh 2003.
Elle surpasse de très loin n'importe quelle Jackson US , Custom Shop ou pas, que j'ai pu propriéter (mais si, ça passe) ou essayer.

Jackson Slatqh Nat

Le prend pas mal hein Pseudo mais les photos ne lui rendent pas justice.

Bon, on s'en fout un peu, on voit sur la vidéo qu'elle est super classe ta guitare !
fifdefif
solart6 a écrit :

Merci pour le document !

De rien
et moi je viens de comprendre pourquoi à l’époque je ne m’étais pas payé la Kramer VH !!!
Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
solart6 a écrit :
Ps3udo a écrit :
Au passage, je vous présente ma princesse, ma dulcinée, ma skeuvouvoulé, ma Jackson Slatqh 2003.
Elle surpasse de très loin n'importe quelle Jackson US , Custom Shop ou pas, que j'ai pu propriéter (mais si, ça passe) ou essayer.

Jackson Slatqh Nat

Le prend pas mal hein Pseudo mais les photos ne lui rendent pas justice.

Bon, on s'en fout un peu, on voit sur la vidéo qu'elle est super classe ta guitare !

Hahaha non mais t'as raison 😊
C'est le mieux que j'ai pu avoir de nuit.
C'est mieux ?

Slatqh
Ps3udo
solart6 a écrit :

Merci pour le document !

Carrément, merci ! Si t'en as d'autres années n'hésite pas ! (avec des Jackson par exemple)
C'est toujours la mort pour retrouver les prix d'époque, c'est précieux ce genre de trucs.
Invité
Ma Jackson Kelly KE4 de 1997 je l'avais payé 4040 francs.
fifdefif
Ps3udo a écrit :
solart6 a écrit :

Merci pour le document !

Carrément, merci ! Si t'en as d'autres années n'hésite pas ! (avec des Jackson par exemple)
C'est toujours la mort pour retrouver les prix d'époque, c'est précieux ce genre de trucs.

Va falloir que j’épluche mes guitare et claviers!!!
Redstein
Lifeshit a écrit :
Redstein a écrit :
Je l'avais présentée ici, ma COW (-mouflée) ?

Je la trouve super jolie! Je connaissais pas ce modèle c'est bien ça coûte combien ?

C'est un modèle signature Christian Olde Wolbers (Fear Factory).

Oui, c'est une bonne gratte. Le manche est un peu large, ce qui surprend au premier abord, mais on s'y fait bien. La touche est splendide et le frettage plus que correct. Elle est légère et équilibrée, et tient bien l'accord.

On en trouve autour des 500 €, également en rouge et en noir. Il y a un modèle 7 cordes aussi.

solart6 a écrit :
Bien cool ta Cow ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vue ici. Tu ne l'aurais pas rachetée à une personne du forum par hasard ?

Non, je l'avais trouvée en occase dans un magasin, mais j'ai cherché à la vendre ici il y a quelque temps. Tu as peut-être vu mon annonce ?.

Ça fait plaisir de voir que son look plaît - il est assez clivant, kekpart

Quelqu'un a pu comparer le manche d'une COW et celui d'une DK2 ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ps3udo
Ouaip, perso je suis pas du tout client de ce genre de look, par contre je me pignole sur des grattes à paillettes
Invité
Redstein a écrit :

Non, je l'avais trouvée en occase dans un magasin, mais j'ai cherché à la vendre ici il y a quelque temps. Tu as peut-être vu mon annonce ?.

Ça fait plaisir de voir que son look plaît - il est assez clivant, kekpart

Quelqu'un a pu comparer le manche d'une COW et celui d'une DK2 ?

Ok d'accoooord ! Ça doit être ça, seulement je t'imaginais pas avec ce genre de guitare.
Redstein
Ps3udo a écrit :
Ouaip, perso je suis pas du tout client de ce genre de look, par contre je me pignole sur des grattes à paillettes

solart6 a écrit :
Ok d'accoooord ! Ça doit être ça, seulement je t'imaginais pas avec ce genre de guitare.

En fait j'étais tombé amoureux de son manche et de sa légèreté
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Ps3udo a écrit :

solart6 a écrit :

En fait j'étais tombé amoureux de son manche et de sa légèreté

T'as bien raison, ce sont des paramètres importants. Pareil avec ma Charvel, je ne m'en lasse plus pour ce manche auquel j'ai mis un certain temps à m'habituer.
Invité
Ps3udo a écrit :

Tu devrais apprécier les Apex Chenaouy du coup ?!

Remarque, j'aime bien la paillette aussi, avec parcimonie.
fifdefif
Une Jackson pro en 1992 : 5900 FF

Ps3udo
solart6 a écrit :
Ps3udo a écrit :

Tu devrais apprécier les Apex Chenaouy du coup ?!

Remarque, j'aime bien la paillette aussi, avec parcimonie.

Je viens de regarder, je trouve les formes absolument HO-RRI-BLES.

Non, tu vois la Super Stock orange Charvel Mex ?
Voilà, ça je trouve que ça déboite. Je l'ai collée en face de mon canapé pour la voir tout le temps hahaha

Ça aussi j'adore. Les paillettes ne ressortent pas des masses sur la photo. Jamais de la vie je ne monterais sur scène avec mais dans mon salon je signe de suite.

Bell Hern
Ps3udo
fifdefif a écrit :
Une Jackson pro en 1992 : 5900 FF

Ah ouais.... Ça me semble super cher. Il me semblait que les Professional étaient l'entrée de gamme.
(Je viens de capter que l'article est de J-C Rapin, excellent)

Du coup si je me fie à ta liste la Charvel 7 vaudrait encore plus cher ? Merde...
Je mets la photo, tant qu'on y est.
Avec un bon gros manche bien épais, une Tele quoi.

Charvel 7

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...