Redstein a écrit :
Toujours en quête d'une solution whammy à bas prix... Il y a des gens qui ont eu des Performer par ici ? C'était nul, ou c'était nul ?
Oui, j'ai débuté l'électrique sur une Performer, une PS4... que j'ai toujours, d'ailleurs.
A l'époque c'était l'entrée de gamme des Jackson, les séries étaient faites au départ au Japon puis ensuite en Corée.
La lutherie est bonne vue la gamme de prix, par contre les micros Jackson de base sont vraiment pas bons ! Il faut donc envisager une upgrade.
L'accastillage du vibrato type Floyd est étrange (l'embase de la tige) et pas terrible, même s'il tient correctement l'accord.
En superstrat tu as les Dinky PS4 (tête reverse et configuration HSH) ou PS2 (tête normale et configuration HSS). Corps en aulne.
En fait j'ai changé au fur et à mesure les micros (Seymour Duncan) puis au moins la moitié du Floyd avec des vrais pièces de floyd...
J'ai mis un manche de PS2, j'ai des splits au micros....
Et c'est vraiment mieux !!!
Vu ta demande précédente et surement ton niveau (technique ou d'exigence), autant rester sur la DK2M dont on a discuté précédemment !
Hé hé, la Dinky, je suis très très fan ! (j'en ai 4)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !