[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ou tu as "pré ordé" ??? En europe ?

C'est bon désolé du dérangement ,j'ai trouvé chez RIchTone
Madpeter
Magnifique la SC1 !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Ou tu as "pré ordé" ??? En europe ?

C'est bon désolé du dérangement ,j'ai trouvé chez RIchTone

Ils les ont commandées quand j'ai demandé ce matin. Je pensais pas qu'ils en auraient plusieurs... Cool !
Ps3udo
Quoique du coup t'as chopé la SC1 j'imagine ???
fifdefif
Ps3udo a écrit :
Quoique du coup t'as chopé la SC1 j'imagine ???

Je pars en vacances ce soir ,la family ne me pardonnerai jamais d'avoir rinçé le budget vacance pour une guitare, fut elle une Charvel
franck1482
fifdefif a écrit :
dans les nouvelles ,celle là me pique énormément

charvel limited edition super stock sc1, pau ferro fingerboard, black relic

Superbe effectivement, je me tâte aussi pour la commander. Ca fait un bail que je cherche une gratte dans cet esprit : reliquée, config HH avec un humbucker en barrette...
Ceci dit, 2-3 petits trucs me retiennent pour l'instant :
- je la trouve un poil chère pour une mexicaine quand même, pour ce tarif là, en occaz, on peut trouver de superbes pelles made in US ou Jap, dans ce registre
- je trouve que la plaque est trop blanche : dans l'esprit relic, ils auraient dû essayer de lui donner l'aspect jauni aussi
Le top du top aurait été qu'elle ait une tête en reverse.
Bref, je suis dans la réfléxion aussi !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
fifdefif a écrit :
1248 € chez Thomann en Pré commande

https://www.thomann.de/fr/char(...)1.htm

Yes, tu coup tu as pré commandé de ton coté ? Quel est l'argument qui t'a fait craquer ?
fifdefif
Je ne vais pas précommander même si elle me plait beaucoup
Sur Zikinf y’a une socal noire US à 750 €. Plaque noire en HH avec manche érable. Si tu calcules,tu change la plaque noir pour mettre une blanche en H/S et pour moins de 1000 € t’as une US pas relic c’est sur mais c’est avec la même config et surtout le manche en érable ce qui pour moi est fondamental pour une Charvel
franck1482
fifdefif a écrit :
Je ne vais pas précommander même si elle me plait beaucoup
Sur Zikinf y’a une socal noire US à 750 €. Plaque noire en HH avec manche érable. Si tu calcules,tu change la plaque noir pour mettre une blanche en H/S et pour moins de 1000 € t’as une US pas relic c’est sur mais c’est avec la même config et surtout le manche en érable ce qui pour moi est fondamental pour une Charvel

Ouaip, je l ai pas mal reluqué celle là aussi mais le gars ne fait pas d envoi a priori ! Si tu la gère et que tu la modifies, tu fais des photos hein !
Xeelee
bluerem a écrit :
fifdefif a écrit :
la shell pink avec le manche maple roasted me fait de l’œil depuis qu'elle est sorti

Moi c'est la grise qui a retenu mon attention !

Les (dé)goûts et les couleurs...
Je trouve magnifique la finition bleu clair et la chlorine burst ! La touche érable, ça leur va bien

Par contre sur la vidéo de présentation, c'est très bien la démo en son clair style jazz fusion (c'est pas Allan Holdsworth qui a joué aussi sur Charvel ?), mais ils auraient pu aussi jouer un peu de Heavy/Hard/Glam (ou ce qu'on veut !) pour montrer la polyvalence de ces guitares, non ? Ou tout le monde le sait en 2019 ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
bluerem
Xeelee a écrit :
Les (dé)goûts et les couleurs...

Surtout avec Charvel, on aime ou on déteste...

Xeelee a écrit :
Par contre sur la vidéo de présentation, c'est très bien la démo en son clair style jazz fusion (c'est pas Allan Holdsworth qui a joué aussi sur Charvel ?), mais ils auraient pu aussi jouer un peu de Heavy/Hard/Glam (ou ce qu'on veut !) pour montrer la polyvalence de ces guitares, non ? Ou tout le monde le sait en 2019 ?

Niveau polyvalence, la meilleure démo que j'ai trouvée est celle-ci :

The Trout
bluerem a écrit :

Niveau polyvalence, la meilleure démo que j'ai trouvée est celle-ci :

Xeelee parle des nouveaux modèles en HH avec selecteur serie/parallèle.

https://www.charvel.com/gear/s(...)11598
et
https://www.charvel.com/gear/s(...)11521
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bluerem
The Trout a écrit :

Xeelee parle des nouveaux modèles en HH avec selecteur serie/parallèle.

Ah en effet, je n'avais pas vu les nouveaux modèles...
The Trout
J'ai posté une video où on les voit toutes, 2 pages plus tôt.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...