[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
J’ai hesité sur la SC mais trop strat a mon gout visuellement mais elle a bonne presse.
Pour ma part , j’ai recuperé une indo et une at-1t us . J’avais eu la version avec trem mais j’aimais pas jouer la main dessus
La c’est mieux
Je cherche une forme star mais pas la gus G maintenant

fifdefif
C'est donc toi qui a acheté l'AT-1 US
fifdefif
marcal a écrit :
La dernière arrivée, une mexicaine également (le floyd 1984 n'est pas d'origine) :

manu80
  • manu80
Elle etait sur guitarguitar en angleterre
Et comme neuve la gratte limite pas jouée !
manu80
  • manu80
Chez california ? C’etait mon ancienne en effet.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Joli !!!
Elle était à combien la Jacques sonne ?
Ps3udo
  • Ps3udo
manu80 a écrit :
Chez california ? C’etait mon ancienne en effet.

T'as vendu la tienne et racheté la même en Angleterre ?
manu80
  • manu80
Relis plus haut
Elle etait en trem, je n’aimais pas jouer la main dessus
La 2 ans apres je lai retrouvee en chevalet fixe, je prefere donc jai repris
Ca reste une tres belle gratte, un peu lourde et surtout pas trouvable partout ou sinon en burst a des prix debiles sur reverb
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Me voila enfin parmi vous! Apres plusieurs années d'hésitation pour me payer une Charvel San Dimas , c'est enfin fait.
Je n'avais pas spécialement les moyens (la Gibson Lespaul est passée la première ).

Apres reglages et changement de cordes, c'est une tuerie ! Moi qui suis fan de hard/heavy/glam des 80s, je suis servi...
C'est encore plus confort que ma strat, mais plus lourd etrangement (bois similaires). Et première fois que j'ai une gratte avec push/pull, c'est magnifique !

Voilà quelques photos:

Charvel matte blue frost

Charvel matte blue frost

Charvel matte blue frost

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
gatestoavalon
Jolie, simple et efficace... Par contre, la finition a l'air satinée. Selon l'acidité des mains qui jouent, la finition satinée (matte) peut devenir brillante, ça m'était arrivé sur une Charvel Demartini.

Ça demande plus d'entretien ou de délicatesse... mais ces finitions sont trop belles... C'est quoi la configuration micro du coup?
GebZy
  • GebZy
Oui c'est effet satiné effectivement. Mais j'ai jamais remarqué de problème avec mes guitares, que ce soit les manches ou le corps de ma LP qui est aussi satiné.

Les micros c'est un JB tb4 (sh4) en chevalet et un 59 en manche.

J'ai hésité avec une autres couleur, la chlorine blue, qui est sympa, mais ce bleu avec les micros blanc...

L'erreur que j'ai faite, c'est d'avoir acheté un dtuna. Je ne savais pas que ca n'allait pas sur les floyd flottants... A voir si je cale en dive only ou pas...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Raphy67
  • Raphy67
Magnifique Gebzy, je me tâte justement à acheter ce modèle dans cette finition ! Le floyd tient la route ?
GebZy
  • GebZy
Franchement elle est belle. Ce bleu est juste magnifique !

Ecoute, le floyd pour l'instant il est top (si il est bien réglé bien sûr). C'est un FR1000 donc coréen. A voir dans le temps, mais apparemment il n'y a pas de mauvais retour. C'est un vrai floyd, mais pas made in germany.

Un conseil, n'hesite pas!
Ps3udo
  • Ps3udo
Ouais, faut éviter de poser le bras à même la peau et utiliser un produit spécial finition satinée pour nettoyer le corps.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...