juh a écrit :
Un coup de poker.
quand je suis arrivé la guitare avait une action beaucoup trop haute (3mm à la 12eme
), j'étais venu avec ma regle crantée pour le controle du manche mais c'était sans compter le bloc corde qui empeche la regle de reposer sur la première case... "à l'oeil" çà me semble bon, le prix est tout a fait raisonnable, tout semble fonctionner, les finitions ne sont pas top moumoutes, mais à ce prix c'est pardonnable, j'embarque!
Une fois a la maison, reglage sur mon 1,25/1,75mm habituel, le jeu me semble "facile", bien qu'il me faudra du temps pour apréhender ce manche que je trouve très large et fin.
A la va vite au casque, je suis surpris de la faible différence de niveau entre splitté et non splitté (bonne chose), et il y a des combinaisons intéressantes de micro à explorer.
Maintenant il faudra attendre la prochaine repete pour voir si l'objectif est rempli: 1 guitare pour tout faire.
Et avant çà le tant redouté changement de cordes!
3mm ouf..., le mec devait tabasser sévère pour avoir une action aussi haute , pour le floyd faut pas trop se fier au légendes , comme dit plus haut , enlever les ressort et ajuster sa prend 5 minutes , le 1000 est un bon floyd , si tu change pas de tirant tu n aura pas a y retoucher, juste réajuster un poil si tu change de marque de cordes tout en restant sur le même tirant , sinon sa bouge pas, le truc a faire gaffe aussi sur les gratte de sèrie , c 'est le plan de frette , surtout quand on veut une action très basse .
Bonne gratte avec cette san dimas
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI