Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
J'ai vu ça hier. Assemblage de corps de pro mod + manche pro mod.
J'aurais juré que c'était un putain de Custom Shop.



Jekdhbd


Vigigy
yan09
blackrandy a écrit :
C'est exactement ce qui se passe avec les Wolfgang EVH MIJ, certaines sont vendues plus de 1000€



Salut,

Et oui c'est la rareté qui fait gonflé les prix et même combat pour les san dimas/ So cal pro mod mij, encore faut il y tomber dessus .

Sinon c'est sur que 1500 balles sa pique , ceux ci dit la nouvelle production mim a l'air plutôt pas mal, mais un prix a trois chiffres semble plus cohérent.

Après toujours pareil ce sont des modèles signature et je pense pas qu'il pose leur griffe sur de la merde , mais 1500 ..., déjà que je trouver la Sat­chel un peut chère pour de la série au vue des spec. A voir .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
fifdefif
manu80 a écrit :
ils font peter le score sur les nouvelle series !
1999 euros !!!!
https://www.thomann.de/fr/jack(...)r.htm

nouvelle charvel relic (sympa d'ailleurs) mais...1799 euros !!!
https://www.thomann.de/fr/char(...)c.htm

trouvez des USA d'occaz les amis...


Ce que j'ai fait : Un San Dimas pro mod de 2009 pour 750 € ,une USA Select pour 1099 € et une CS échangée contre une TA qui avait rien dans le ventre
Lifeshit
Oh putain c'est clair que ces prix pour du neuf mex, c'est cher... est-ce vraiment justifié ???

A mon avis la réponse pourrait être oui uniquement si les bois sont d'excellente qualité... Sinon c'est purement marketing... Charvel n'a peut-être jamais vendu autant de guitares que ces dernières années ? du coup, ils se permettraient de vendre quelques séries "spéciales" en se faisant une marge plus importante s'il y a quelques bourses prêtes à payer... au pire ils baisseront les prix...

Est-ce dû au covid-19 ?.. Est-ce que la crise dans nos pays occidentaux fait que les prix
"imports" augmentent ? Est-ce que le savoir faire dans les pays du sud et asiatiques, et l'amélioration de leur qualité de vie fait que les prix augmentent ?

Bon j'aimerai bien fabriquer des guitares en Afrique pour moins cher avec des bois de qualité.
blackrandy
Va falloir qu'ils réfléchissent chez Jackson, les nouvelles esp arrow sont a 2000€ avec des vrais floyds et surement des meilleurs bois.
Ps3udo
Je viens de tomber là-dessus, pas encore regardé.


En tous cas j'ai eu ma Charvel Dk24 à moins de 900 balles neuve (la orange à gauche) ça reste une somme mais franchement, je trouve que ça les vaut largement.




Ugjfkhij
fifdefif
De toute façon pour le prix du matos qui vient des USA ou du Mexique ,il s'est passé quelque
chose de puis le Covid
Quand tu vois le prix d'un FR original sur Toto à 300€ alors que tu les trouves à moins de 200$ sur les sites US ,y' a un problème!!
manu80
Je pense aussi que fender a grave augmenté ses tarifs
Les broderick en usa etaient a 4000 avant et sont presque a 6000 maintenant....
blackrandy
sans compter que les pro Loomis, Davidson ou Gus G ne sont pas fabriquées au Mexique mais en Chine ou en Indonésie
Dark Schneider
fifdefif a écrit :
De toute façon pour le prix du matos qui vient des USA ou du Mexique ,il s'est passé quelque
chose de puis le Covid
Quand tu vois le prix d'un FR original sur Toto à 300€ alors que tu les trouves à moins de 200$ sur les sites US ,y' a un problème!!


Ca fait longtemps qu'ils sont à 300, bien, bien avant le covid (ça se compte en années). C'est pour ça qu'il faut prendre des lockmeister qui eux sont à 200.
Ps3udo
Oui, ça fait bien 2-3 ans que tout a augmenté.
De ce que j'ai cru comprendre c'est un problème monétaire global et ça touche tout, pas seulement les instruments.

Pendant que j'y suis, boycottez DHL !!!
Ces enculés se sont servis de 110€ sur mon PayPal. "vous avez pris Economy mais on vous l'a mis en Standard"
Là pour le coup ils se servent du Covid pour baiser les gens. Les prix ont augmenté, ils poussent clairement à prendre des services hors de prix (en Economy c'était marqué 'livraison entre 3400 et 5000 jours' 😂 ) et quand t'en veux pas bah tu l'as quand même. Saloperies.
Lifeshit
Ps3udo a écrit :
Je viens de tomber là-dessus, pas encore regardé.


En tous cas j'ai eu ma Charvel Dk24 à moins de 900 balles neuve (la orange à gauche) ça reste une somme mais franchement, je trouve que ça les vaut largement.




Ugjfkhij


Alors ce sont lesquelles tes Charvel préférées ?
Ps3udo
[quote="Lifeshit"]
Ps3udo a écrit :


Alors ce sont lesquelles tes Charvel préférées ?


La question elle est pas vite répondue, impossible à dire.
Dans celles-ci, les 2 jap, la Bullseye, la Sparkle, la Crackle c'est ma Jap' préférée.
Après y'a les US, toutes excellentes.

Et sinon oui, les prix en occasion ont explosé ces dernières années, les Jackson US en occase ont pris quasi 50%. Les gens qui les ont achetées avant 2015 et les revendent maintenant se font des putain de marges.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...