[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
mind s mirror a écrit :
hors sujet: j'étais au ski ! c'était d'enfer

C'est bon, donc j'espère que tu nous en est revenu en grande forme
stevie voodoo
bon alors j'ai du nouveau voila un mail provenant de matt....

RR1 Black - $1699.00 with case
Shipping - $65.00 to Canada via UPS

Your gear will arrive brand new in a factory sealed box. Let me know if you've found this item for less at another authorized dealer, I will do my absolute best to beat it! Please include a copy of this email in any future correspondence, this quote is good for 30 days, not responsible for typographical errors, prices are listed in US Funds.

Donc je voudrai bien arrive a 1400/1500 $ ce qui me ferait du 1134/1216 euros.. la guitre ...grznd max est-ce possible ??

Si voius savez ou trouvez moins chere pour qu'il baisse??..

MErci d'avance

--> tres pro le vendur d'ailleur..
stevie voodoo
Bon aussi jai vu sur le site xe pour convertir que le dollar canadien etat encore moins chere ...donc vous connaissez des magasins canadiens ..est-ce bon marche on s'y retrouve encore plus qu'aux US ou les prix sont comme en france ..?
David 01
Salut tout le monde; les Jacksoniens !

Me voilà rentré de vacances et je vois tout plein de nouvelles grattounes et photos !

Félicitations les gars ( Waw Zeb la SLsMG ltd....)
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Jackson@CS
kirk powa a écrit :
Bon aussi jai vu sur le site xe pour convertir que le dollar canadien etat encore moins chere ...donc vous connaissez des magasins canadiens ..est-ce bon marche on s'y retrouve encore plus qu'aux US ou les prix sont comme en france ..?

Ca m'interesse de savoir aussi, parce que j'ai eu la même offre que toi provenant de Matt.

Au canada il y a quelques gros magasins surement, mais je ne connais pas.
zebutcher
Il faut voir avec Hate_crew qd il reviendra. Je ne connais pas les mags au canada. Ms de toute manière vous ne devriez pas avoir une différence au final vu que l'import est plus important (changement de pays) et que de tte manière la guitare doit y être vendue au mm prix.

Essayez de voir avec scott en lui disant le prix savoir si il peut faire plus bas. Puis ensuite réessayer matt.

C'est comme ça le marchandage.

@ mind's : bon retour parmis nous et non elle n'est pas du tout plus grande qu'une soloist. Mm plus petite avec la tete SLS et surtout plus fine (table type sabre pas superstrat)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Original Floyd Rose double locking tremolo

Ca veut dire quoi le Double Locking ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ca veut dire que la corde est fixée au chevalet et fixée au sillet
(donc double locked)
Jackson@CS
bardu a écrit :
(donc double locked)

Ha, j'ai jamais vu ce systeme ... pas trop merdique pour le changement de cordes ?
secret face
moi aussi je suis content de vous revoir !
et nan, j'ai pas emmenée ma jacks' faire des noires avec moi
merci pour ta repon se Zeb
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
t'a deja eu un floyd ? c'st pareil
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est pas que c'est pareil c'est que c'est ca un floyd
C'est le principe...
zebutcher
Jackson@CS a écrit :
bardu a écrit :
(donc double locked)

Ha, j'ai jamais vu ce systeme ... pas trop merdique pour le changement de cordes ?

En gros c'est bloqué dans le floyd et au niveau du sillet par les bloques cordes. heureusement sinon tes cordes se balladeraient en dehors de ton sillet après chaque dive bomb.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Tom Stone a écrit :
Ah oui c'est elle je me souvien ...j'avaitmeme dis que le binding fesait vraiment classe.

Mais quand tu fera^des photos, fait en de la face arriere pour montrer un peut ce manche traversant ... Avec du EMG 81 et 85 elle doit vraiment donner.
C'est assez impressionant l'espace corp corde je trouve sur la derniere photo, tu est obligé de faire beaucoup ressortir les micros! Bon j'ai que des floyd moi donc je suppose que ca doit etre normal sur les guitares avec cordes traversantes.

Le tune o matic est plus "haut" qu'un floyd recessed, c'est pour ça qu'il y a plus d'espace entre les cordes et le corps.
D'ailleurs le manche a un agle de 2 ou 3 degrés vers le haut a la jonction avec le corps, alors que c'est totalement plat avec un floyd recessed. Voila pour la petite histoire.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
stevie voodoo
au fait il y a des gens qui ont deja teste la RR1 avec des eymour qui peuvent me dire des trucs .....?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...