[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
le sample de god of emptiness que tua vait fait était fait avec ce "bidouillage" non ? le son était plein de basse (p-e meme un peu trop, ca devait etre la compréssion)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
le sample de god of emptiness que tua vait fait était fait avec ce "bidouillage" non ? le son était plein de basse (p-e meme un peu trop, ca devait etre la compréssion)

Oui il était fait avec ce bidouillage

En fait y'a trop de basse à cause de ma méthode d'enregistrement, j'ai un micro à 10 euros
The Warrior
Dark_Droopy a écrit :
alfaimola a écrit :
C'est pas a moi qu'il faut dire que Digitech fait des produits valables...
Perso je prefere la patte Digitech a celle de Boss...

des qu on a goutté a autre chose que boss generalement ca fait cet effet la

franchement entre la metal zone et la death metal (si je me fie aux samples), je prefere la death metal ... et y'a beaucoup de monde à reprocher a la metal zone de sonner synthétique ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :

Oui il était fait avec ce bidouillage

En fait y'a trop de basse à cause de ma méthode d'enregistrement, j'ai un micro à 10 euros

de quoi tu te plein, j'en ai pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
tiens trey, en tant que fans de morbid, tu t'accorde comment ? moi je suis perdu, il utilise tellement d'accordage .... (D#, C#, B, A# en 6&7 cordes etc...)
secret face
dans la caytégories des pachidermes, ya Cannibaol qui pour Kill s'est mit en G#, et God among insect (grpe de death) qui lui était en Fa !
( Greg )
The Warrior a écrit :
Dark_Droopy a écrit :
alfaimola a écrit :

franchement entre la metal zone et la death metal (si je me fie aux samples), je prefere la death metal ... et y'a beaucoup de monde à reprocher a la metal zone de sonner synthétique ...

J'ai eu pendant un temps la death metal et a present je pense que dans cette gamme de pedal la meilleur reste la Uber Metal de Line 6
jay5150
The Warrior a écrit :
moi je dis le meilleur accordage c'est dropped G sur une 7 cordes !!!

Tu plaisantes j'espère?
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
tiens trey, en tant que fans de morbid, tu t'accorde comment ? moi je suis perdu, il utilise tellement d'accordage .... (D#, C#, B, A# en 6&7 cordes etc...)

ben en faite je m'accorde normal

Je tiens jamais compte de leur accordage
secret face
pareil, ca me fait chier et j'ai sdes spaghettis, meme en 10/52... sinon, tu peut jouer "day of suffering" en normal je m'éclate dessus, ca sonne d'enfer la tab en gp est dispo sur 911 tabs
sinon je pense m'accorder en D, comme death, kreator ou napalm
The Warrior
jay5150 a écrit :
The Warrior a écrit :
moi je dis le meilleur accordage c'est dropped G sur une 7 cordes !!!

Tu plaisantes j'espère?

oui evidemment !!!
quoique ....
The Warrior
mind s mirror a écrit :
dans la caytégories des pachidermes, ya Cannibaol qui pour Kill s'est mit en G#, et God among insect (grpe de death) qui lui était en Fa !

nan ... ils l'ont fait ?
The Warrior
Bourzouf ® a écrit :
The Warrior a écrit :
Dark_Droopy a écrit :
alfaimola a écrit :

J'ai eu pendant un temps la death metal et a present je pense que dans cette gamme de pedal la meilleur reste la Uber Metal de Line 6

ah oui j'oubliais la uber metal !!! (et pourtant je venere line 6)
( Greg )
Salut tout le monde, je voulais prevenir que je pense echanger ma Horizon NT II contre une guitare a floyd, donc si jamais quelqu'un ce sent lassé de sa SL-1 il peut venir discuté avec moi ^^
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Salut tout le monde, je voulais prevenir que je pense echanger ma Horizon NT II contre une guitare a floyd, donc si jamais quelqu'un ce sent lassé de sa SL-1 il peut venir discuté avec moi ^^

SL1 ou SL2 je suppose...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...