[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Salut tout le monde, je voulais prevenir que je pense echanger ma Horizon NT II contre une guitare a floyd, donc si jamais quelqu'un ce sent lassé de sa SL-1 il peut venir discuté avec moi ^^

SL1 ou SL2 je suppose...
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Salut tout le monde, je voulais prevenir que je pense echanger ma Horizon NT II contre une guitare a floyd, donc si jamais quelqu'un ce sent lassé de sa SL-1 il peut venir discuté avec moi ^^

et ma JS20, tu la veut ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Oui SL-2 ca passe aussi ^^
( Greg )
mind s mirror a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

et ma JS20, tu la veut ?

Biensur ! Attend une Js20 contre une Horizon, je suis gagnant là
secret face
clair ! ^^

n'empeche je l'aime ma ptite Jackson :C1: ... puis elle sonne merde ! (sauf depuis que j'ai niqué mon jack )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Pour le choix d'effet :

Distortion à lampes pour la scène sinon n'improte quelles pédales ou pédalier de chez digitech fait l'affaire. Boss se chie carrément dessus pour la distortion.

Par contre pour chorus, delay et reverb, je ne jure que par Boss. Ce sont les plus beaux effets.

Pour le choix d'ampli :

Ca dépend du budget et du son recherché. Chez Randall ils font des bons trucs en transistor. Moi je ne jure que par les amplis à lampes. Dc...

Pour le choix de la guitare :

La DK2M me semble une bonne petite guitare, et apporte un peu de nouveauté à Jackson qui en avait besoin. Personne n'aura la mm que toi pour le moment.

@Bourzourf : Je te conseille de garder l'échange. Tu arriveras à trouver un échange contre une pelle plus cher que la tienne, alors que si tu la revends tu devras ajouter des sous ou descendre en gamme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
C'est bien pour ca que je reste sur l'echange et pas sur la vente
bardu
zebutcher a écrit :
Tu arriveras à trouver un échange contre une pelle plus cher que la tienne, alors que si tu la revends tu devras ajouter des sous ou descendre en gamme.

Que veux-tu dire par là
Et pourquoi devrait-il descendre en gamme

En revendant sa gratte 1300 euros environ je vois pas pourquoi il aurait à descendre en gamme du moment qu'il trouve à acheter une bonne occase...
Trey Azagthoth
Votre discussion m'intéresse sur les effets.

En effet si j'ai mon bac, il me faudrai un multieffet pour jouer dans mon piole au casque.

Vous conseillez quel multieffet digitech pour environ 150 euros?
bardu
Trey Azagthoth a écrit :

Tu es fixé forcément sur Digitech?
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Pour le choix d'effet :

Distortion à lampes pour la scène sinon n'improte quelles pédales ou pédalier de chez digitech fait l'affaire. Boss se chie carrément dessus pour la distortion.

Par contre pour chorus, delay et reverb, je ne jure que par Boss. Ce sont les plus beaux effets.

Pour le choix d'ampli :

Ca dépend du budget et du son recherché. Chez Randall ils font des bons trucs en transistor. Moi je ne jure que par les amplis à lampes. Dc...

Pour le choix de la guitare :

La DK2M me semble une bonne petite guitare, et apporte un peu de nouveauté à Jackson qui en avait besoin. Personne n'aura la mm que toi pour le moment.

Exactement comme toi, je suis entierement d'accord. J'ai d'ailleur quasiement la config que tu viens de décrire ... (DKMG w/ 81&89 -> Boss GT6 (4 cables + midi) -> H&K TriAmp (lampes) ).

Juste un bémole pour les Wah, je trouve celle de Boss très moyennes j'utilise donc la Wah Vox en plus.
secret face
moi niveau effets, chui blindé: juste la reverbe de mon Randall
sinon, je reve d'un phaser type MXR Phase 90 et d'un flanger (la par contre je sais pas lequel)
Trey Azagthoth
bardu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Tu es fixé forcément sur Digitech?

Non pas vraiment mais comme vous disiez du bien sur cette marque je voulais savoir quel modèle sont bien pour 150 euros.

Sinon pour le prix je sais qu'il y'a aussi le PodII le V-amp II.
merci encore

je vous posterai des photos de la DK2M dès que je l'aurai : j'ai commandé une black transparent et je l'aurai dans 15 jours

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...