[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wulfgar2301

Et voila, 3 photos de ma nouvelles jackson comme minds mirror me l'avais demandé
*Yngwie rules*
Tom Stöne
Sympas, je l'avait deja vu sur l'autre topic ... Ca m'irais bien une guitare comme ca moi !
Ils sonnent bien ces micros alors ?
secret face
et maintenant, l'epreuve pour faire parti du clan.... MP tes tofs a Zebutcher !
bienvenue !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
C'est une Soloist Pro.?

Jolie acquisition.

@bardu : Sa guitare vaut moins de 1300 euro. C'est une NT. Prix de vente 1400-1500 euro. Si tu comptes les 30% en moins de l'occaz, elle passe aux alentours de 1100 et 1200€. A ce prix là, c'est dur de trouver une gamme équivalente avec floyd.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
C'est une Soloist Pro.?

Jolie acquisition.

@bardu : Sa guitare vaut moins de 1300 euro. C'est une NT. Prix de vente 1400-1500 euro. Si tu comptes les 30% en moins de l'occaz, elle passe aux alentours de 1100 et 1200€. A ce prix là, c'est dur de trouver une gamme équivalente avec floyd.

Tu m'excuse mais 1300 € c'est sont prix coco ^^
wulfgar2301
lol perso je l'ai eu a 1000....

Pour les micros bha sa sonne du tonerre!!! on sens que c'est une active....plus tu met fort, plus t'en prend plein la tronche ....enfin faut dire aussi que la je l'ai accordé en ré et d'habitude je joue en mi lol
*Yngwie rules*
slipknot.4james
Bonjour messieurs!!
alors je voudrais savoir si il existe des modèles type Jackson King V KV qui possèdent 24 cases(sa elles l'on toutes) et un vibrato.Ma gamme de prix serait 700 à 800 euros.Si vous avez des liens à me propose je suis preneur.
Merci
Jay(Sic)
secret face
t'a la KVX10 (te fit pas au image, elle a un floyd) mais son prix tourne dans les 400/500 euros
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est une Soloist Pro.?

Jolie acquisition.

Tu m'excuse mais 1300 € c'est sont prix coco ^^

bah regarde, j'ai eu ma FR2 à 1600 neuve. Donc la NT2 doit tourner dans les 1400-1500. Tu enlèves 30% du prix faut virer 300€ donc je tombe à 1100 / 1200.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
slipknot.4james a écrit :
Bonjour messieurs!!
alors je voudrais savoir si il existe des modèles type Jackson King V KV qui possèdent 24 cases(sa elles l'on toutes) et un vibrato.Ma gamme de prix serait 700 à 800 euros.Si vous avez des liens à me propose je suis preneur.
Merci

En neuf tu n'as que la KVX10 de 2006 (attention les anciennes n'ont pas de floyd).

Mais je te conseillerais de prendre ton temps et de prendre une jackson PRO des années 90. Tu auras un khaler excellent.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
zebutcher a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Bonjour messieurs!!
Merci

En neuf tu n'as que la KVX10 de 2006 (attention les anciennes n'ont pas de floyd).

Mais je te conseillerais de prendre ton temps et de prendre une jackson PRO des années 90. Tu auras un khaler excellent.

Bonne chance pour la trouver !
slipknot.4james
lol je sens que j vais en baver...ba je vais essayer de trouver le catalogue et on vera .Faut un beau cadeau pour ses 20 ans qui approche
Jay(Sic)
wulfgar2301

Ne sont - elles pas magnifiques??? ou on peut en trouver et combien ca coute? :p
*Yngwie rules*
Tom Stöne
Pfff .... magnifique ces peintures!!! Ca se commande. D'apres les micros Ducan disign et le floyd Jackson je dirais dans les 700€ pour les 2 premiere. Ditent moi si je me trompe les proffessionels !!!
DarKBeN
wulfgar2301 a écrit :

Ne sont - elles pas magnifiques??? ou on peut en trouver et combien ca coute? :p

Sur les VPC, 500€ par là à part pour la derniere que t'auras de toute façon du mal à trouver

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...