[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
wulfgar2301 a écrit :

Ne sont - elles pas magnifiques??? ou on peut en trouver et combien ca coute? :p

Sur les VPC, 500€ par là à part pour la derniere que t'auras de toute façon du mal à trouver
zebutcher
Bah c'est un simple eerie dess swirl. C'est une couleur répandue sur les MIJ (made in Japan) donc en import.

@slipknot.4james : Non ça ne sera pas dur à trouver. Il faut juste surveiller. Si tu vas voir sur Ebay US, tu pourras en trouver de temps à autre. Faut juste bien penser au frais de port et à la TVA. Sinon tu as la jackson KV std. Mais c'est du bas de gamme.

En gros tu as : jackson KV std professionnal qui est du bas de gamme des années 90 (tu pourras en trouver facilement). La KVx10 de 2006, donc a acheté en neuf. La KV pro qui était l'équivalent des US dans les années 90. Et dc là ça pourra être le mieux que tu puisses avoir pour ton budget.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zetek
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :

Donc la NT2 doit tourner dans les 1400-1500. Tu enlèves 30% du prix faut virer 300€ donc je tombe à 1100 / 1200.

30% de 1450€ (j'ai pris le prix moyen)ca fait plutôt 435€. Du coup ca fait plutôt 1000€.
stekh666
donc wala, en fait j'ai comme projet de m'achetter une nouvelle guitare et je penche sur les modeles en V. (j'ai déja une lag roxanne et ne strat us floyd).

les models qui m'attirent sont :

- jackson kevin bond
- ltd alexi laiho
- ltd dave mustaine (en V pas la axxion)
- ltd michael amott

je voudrais savoir si quelqun à déja testé ou a l'un de ces modeles???

je trouv que la laiho dispose des meilleurs caractéristiques, manche conducteur, touche ébene, floyd rose original, découpe pour l'acces aus aigu... MAIS c'est le micro que je trouv pas top top, que vaut t'il???

donc wala si quelqun aurai des renseignements sur ces grates merci de me répondre.

(a noter que si le prix d'une jackson RR1 d'ocaz est le meme que la alexi laiho en LTD je prendrai évidement du USA)

merci
zebutcher
Ici on peut te parler que de la jackson KB qui est une bonne guitare.

Mais ya une différence entre tes guitares : le floyd.

Et pis tu oublies la RR5 également.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
wulfgar2301
wai, les eerie dess....a une epoque j'avais flashé sur une KE3 crimson swirl mais jé changé d'avais pour une LTD MH - 400 bien mieux pour le meme prix et finalement j'ai acheté ma soloist lol
*Yngwie rules*
Tom Stöne
Tien en parlant de kelly, qui a deja essayé la KE1 (Marty Friedman signature) qu'on ne trouve plus neuve je crois car elle ne figure pas sur le site de Jackson.
secret face
ahahaha ! si tu te fit au site jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
il me smble qu'il y avait une rewiew sur le JCF mais chui pas sur (et j'arrive plus a m'inscrire )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Bon j'ai viré ma horizon de l'echange parce que je vais plutot la gardé ( le coup de "1000 €" ca m'as bien gavé ) donc j'attendrais et je pense prendre une SL-1 natural chez Vwall, voilou
secret face
bien mon fils ^^ tu viens dans le bon coté de la force ^^
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Bon j'ai viré ma horizon de l'echange parce que je vais plutot la gardé ( le coup de "1000 €" ca m'as bien gavé ) donc j'attendrais et je pense prendre une SL-1 natural chez Vwall, voilou

Bah désolé bourzourf mais bon si tu comptes la vendre... En plus moi je te disais ça, justement pour que tu privilégies l'échange car tu y seras plus gagnant.

Qd tu vois qu'une FR1 montée avec des EMGcustom vaut 1300€ (et qu'il n'arrive pas à la vendre) bah voilà le marché est ce qu'il est.

Pour la KE1, j'aimerais bcp l'avoir mais le fait qu'elle n'est qu'un micro me gène.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Pour la KE1, j'aimerais bcp l'avoir mais le fait qu'elle n'est qu'un micro me gène.

De tout maniere c'est une guitare axée dans un style et il faut en avoir d'autre à cotée car elle n'est surement pas hyper polivalente mais doit exeller dans son style.
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Bah désolé bourzourf mais bon si tu comptes la vendre... En plus moi je te disais ça, justement pour que tu privilégies l'échange car tu y seras plus gagnant.

Qd tu vois qu'une FR1 montée avec des EMGcustom vaut 1300€ (et qu'il n'arrive pas à la vendre) bah voilà le marché est ce qu'il est.

Ben f*ck le marché, je ne revendrais que les petites chose, je garderais tout le reste ^^

Par contre sa risque d'etre tréééés long avant d'avoir ce qu'il faut pour la SL-1 ...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...