[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Bon j'ai viré ma horizon de l'echange parce que je vais plutot la gardé ( le coup de "1000 €" ca m'as bien gavé ) donc j'attendrais et je pense prendre une SL-1 natural chez Vwall, voilou

Bah désolé bourzourf mais bon si tu comptes la vendre... En plus moi je te disais ça, justement pour que tu privilégies l'échange car tu y seras plus gagnant.

Qd tu vois qu'une FR1 montée avec des EMGcustom vaut 1300€ (et qu'il n'arrive pas à la vendre) bah voilà le marché est ce qu'il est.

Pour la KE1, j'aimerais bcp l'avoir mais le fait qu'elle n'est qu'un micro me gène.

Ben f*ck le marché, je ne revendrais que les petites chose, je garderais tout le reste ^^

Par contre sa risque d'etre tréééés long avant d'avoir ce qu'il faut pour la SL-1 ...
Salut,
Quelqu'un connaitrait il un bon site de VPC japonnais qui exporte des Jackson star ?
( Greg )
J'ai essayé de voir si je pouvais trouvé une SL natural chez jackson stars mais la tete n'est pas rapporté je trouve ca vraiment dommage
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Sur les SL J1 les têtes sont rapportées en général...
( Greg )

Malheureusement là non
bardu
Ca doit être la version J2...

Edit:
Ah ben non au temps pour moi...tu devrais demander à Ikebe si y'a pas moyen de commander une J1 natural avec matching headstock... Les commandes chez JacksonStars ont l'air assez libres..
secret face
Bourzouf ® a écrit :
J'ai essayé de voir si je pouvais trouvé une SL natural chez jackson stars mais la tete n'est pas rapporté je trouve ca vraiment dommage

sinon ta la SL3 avec matching headstock
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
Doublon

[voir page suivante]
bardu
mind s mirror a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

sinon ta la SL3 avec matching headstock

Bon choix la SL3 c'est vrai
Surtout en FRO dès bientôt
secret face
ouaip', jap' de qualitée ace qui parait elle devrait te convenir non Bourzouf ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ou est ce que je peut voir ca ? chez jackson star je suppose ?
bardu
mind s mirror a écrit :
ouaip', jap' de qualitée ace qui parait elle devrait te convenir non Bourzouf ?

Ce n'est pas qu'une rumeur:
pour avoir testé c'est même carrément une gratte top...

Après je pense qu'une JackstonStars J1 doit être encore mieux, surtout niveau finition (mais bon..pas testé).
( Greg )
bardu a écrit :
Ca doit être la version J2...

Edit:
Ah ben non au temps pour moi...tu devrais demander à Ikebe si y'a pas moyen de commander une J1 natural avec matching headstock... Les commandes chez JacksonStars ont l'air assez libres..

Ca serait aussi une solution oui ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...