Bourzouf ® a écrit :
bardu a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Ou est ce que je peut voir ca ? chez jackson star je suppose ?
Bah la SL3 c'est une pro distribuée aux states et en Europe
Je viens de voir ca et c'est pas mal appetissant ca, faut voir a combien c'est distribué avec le FRO.
Sinon la J1 matching headstock serait vraiment le top, les japonnais sont les seuls a monté de serie le TB-5 qui m'a l'air d'etre un micro qui comble les quelques manque du Tb-4 sans tombé dans l'excés ^^
J'ai un SH5 sur ma Mockingbird depuis 1 an, j'en suis assez content. C'est une sorte de SH4 avec un son plus tranchant et précis, un poil plus agressif. J'avais un SH4 sur ma KV2, j'aimais pas trop, le son était vraiment trop "rond".
Pour ce qui est des touches en palissandre et en ébène, une belle touche en palissandre de bonne qualité, bien nourri, c'est agréable. Il est vrai que l'ébène a un toucher bien particulier, le grain est très serré, c'est lisse, c'est encore mieux.
ça fait 6 ans que je joue sur des grattes a touche en ébène, ça me choque pas de jouer sur une touche en palissandre. Le fait que j'alterne régulièrement les guitares que je joue doit aider (un coup ébène, un coup palissandre). Cependant, si il ne fallait en choisir qu'un, ce serait l'ébène.