[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
rooooh... arrete, c'est a croquer ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Attention je prends le risque de passer pour une bille si tu me dis que tu le savais mais le manche et la touche sont DEUX CHOSES bien distinctes.
DarKBeN
Faudra me dire ce que branlent des ESP sur le topic Jackson
Trey Azagthoth
DarKBeN a écrit :
Faudra me dire ce que branlent des ESP sur le topic Jackson

Ouais c'est vrai sa.
Bon les ESP filer vite
zebutcher
On parlait du manche je pense...

Pas besoin de se braquer comme ça.

Et pour en rajouter une couche, j'ai une ESP horizon FR 2 maintenant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Ces gens borné j'vous jure ^^
On est plus ouvert que ca chez Esp :p
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mais je ne me braque pas !
Il me semblait que l'on parlait de la touche, d'où mon post pseudo-éducativo-péteux. Je suis un gars hyper ouvert, le seul problème c'est que je ferme tôt. ^^
DarKBeN
Bourzouf ® a écrit :

Restez y dans ce cas

Non franchement si c'est pour montrer de telles horreurs.. 'pouvez vous abstenir quoi
tain je vais devoir attendre encore un mois pour avoir ma JACKSON avec touche en érable ... dégouté
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Restez y dans ce cas

Non franchement si c'est pour montrer de telles horreurs.. 'pouvez vous abstenir quoi

1°) J'ai rien montré je faisais que parlé des Jacksons
2°) Je vais resté encore un peu pour te faire plaisir
DarKBeN
Bourzouf ® a écrit :
DarKBeN a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Restez y dans ce cas

1°) J'ai rien montré je faisais que parlé des Jacksons
2°) Je vais resté encore un peu pour te faire plaisir

J'ai jamais dit que je parlais à toi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne suis pas jacksoneux mais je me permets de m'incruster dans votre conversation sur les touches/manches.

Je possède 2 Horizon aux manches totalement opposés: vissé/palissandre d'un côté, conducteur/ébène de l'autre.

A vrai dire passer de l'un à l'autre ne pose aucun problème si ce n'est que l'ébène la première fois c'est assez spécial.
Le défaut du palissandre c'est d'être un peu rugueux s'il n'est pas nourri.

En revanche je dois avouer que les frettes sont hyper importantes et c'est un détail qu'on a souvent tendance à négliger. Les XJ sont géniales pour les bends.

Sinon pour revenir au SH4 c'est vrai que c'est un micro qui ne plait pas à tout le monde.
Il est effectivement rond et assez criard tout en ayant un niveau de sortie moyennenment élevé ce qui complique son utilisation dans un registre metal, mais d'un autre côté ça en fait un micro hyper polyvalent.
Si je devais le remplacer ça serait par un SH14.

C'est sûr que c'est assez bizarre que ce micro soit en standard sur les Jackson et les ESP qui sont des guitares typées heavy. Un SH5, SH11 ou un SH6 serait plus indiqué...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
le SH14 c'st lequel ? (putain ya a combien ! )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
J'ai une question assez simple : combien de temps vous jouez d'affilé sur vos guitares.?

Parce que ça aussi ça doit rentrer en ligne de compte non.?

Ca ne me dérange pas de jouer sur du palissandre pendant 1h, dépasser 2h je préfère largement l'ébène.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
J'ai une question assez simple : combien de temps vous jouez d'affilé sur vos guitares.?

Parce que ça aussi ça doit rentrer en ligne de compte non.?

Ca ne me dérange pas de jouer sur du palissandre pendant 1h, dépasser 2h je préfère largement l'ébène.

Ca va te paraitre bizarre mais en ce qui me concerne je trouve le palissandre plus agréable que l'ébène.
La touche en ébène me parait plus froide et plus dure, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire au début.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...